En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:45:40
hiso feignasse!
Atlina
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:46:50
oui dan!.. je vais voir qui seras la vers minuit!
toums jaimerais rester! laisse de la tequ7ila pour moi se soir!
et dite bonjour a uncut pour moi il ma manque!
bizou vous deux! .. et bye hiso!
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 19:47:41
bisous bisous bisous bisous atlina
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 19:48:16
bisous bisous bisous bisous atlina
_Gojira_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:48:16
Bye Atlina bon courage Bizz
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:49:25
ben oui je sui une feignasse
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 19:50:06
hiso : moi aussi je sui un feignan.
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:50:26
vive nous!
_Gojira_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:50:34
je le savais deja
pis t´es méchante aussi franchement oser réveiller quelqu´un à 9h ^^
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 19:51:33
elle est pa méchante.
pui elle est rousse
_Gojira_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:51:42
bon je vais manger @ tout
_Gojira_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:52:12
fausse rousse toums
uncut
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:52:36
Bonsoir Atlina même si t´es partie...^^ Et oui,nos nuits passées à déblatérer moultes conneries me manquent aussi... Mais j´bosse alors pour passer la nuit ici comme avant c´est chaud lol...Mais on en aura d´autres... ;)
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 19:52:43
tchao dan
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 19:53:20
rousse quan même
_Gojira_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:55:47
uncut j´ai le meme problème
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 19:56:33
bon, je doi partir.
et bonne soiré a tous.
uncut
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:57:13
C´est con hein?lol j´me lève à 6H00 et rentre vers 18H30... Mais bientot j´vais avoir une Aprilla 50cc et ça va me faire gagner une heure de sommeil..
_Gojira_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:59:14
c´est con qu´elle habite au Québec surtout ^^
nous sommes majoritaire c´est à elle de venir^^
bye toums
bon je crois que c´est pret je vais manger
[Duracell]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:00:22
bonne soirée a tous je m"en vais bonne nuit :bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm