En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:56:26
dan ou il y a un sujet de discussion ca m´interesse
maxpayne252005
Niveau 7
11 septembre 2005 à 11:57:49
je me souviens du généruque de 007:quitte ou double.
aux nouveaux arrivants.
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:00:21
Cest un peu triste ce topic
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 12:00:24
tu té pa trompé de topic là ?? ???
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:01:15
je viens de remarquer qu´on est le 11 septembre
maxpayne252005
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:01:37
moi je trouve que il y´a une excelente ambiance,ici......
on déconne un max,on délire,c´est comme ci on était une famille.
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 12:02:00
salu potee.
cool, je vé allé au world tade center de grenoble.
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:04:30
lol il fait combien d´étages le world trade center de grenoble ?
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 12:05:30
pa beaucou.... je sé pa tré bien....je diré 11...
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:06:57
très impressionnant
ms dis-moi ts les autres sont partis
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:07:13
Potee : héééééééé ne parle pas de ça ça risq de donner des idées à certains lol
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:07:17
salut
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:07:42
Non je suis la moi
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:08:27
High !
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 12:08:54
salu high.
bon, je par. si je pe pa boire et que pim n´est pa là, jé auccune raison de resté.
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:10:46
Londres doit etre détruite entièrement oups pardon pimousse j´ai pensé tout haut
et salut les aut´ !
_Gojira_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:11:43
toums pourquoi tu ne resterais pas si Pti_pimousse n´est pas là ?
on sert à rien nous ?
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:11:49
ca va pimousse?
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:11:56
Je suis là mais bye Toums
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:11:58
toums mets de l´alccol ds des bouteilles de jus d´orange, ils y verront que du feu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm