En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
musclor690
Niveau 8
11 septembre 2005 à 00:05:23
akutagawa
ga, wa a kuta
mh...laisse moi zum zum zen ds ta benz benz benz. faut pas kon fasse ca betement, fo kca glisse et pui kca transpire. apres tout ca jmen fou jveu juste ke tu puisse me kiffer juska laube. laisse moi zum zum zen.........
hier jsui aller voir guérilla poubelle!!! Ils ont assuré!
tchop
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:47:22
bon beh bonne nuit les LouLous !
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 11:06:37
commen ça va bien ?
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 11:14:07
jé peur
maxpayne252005
Niveau 7
11 septembre 2005 à 11:14:44
tout le monde! vous allez bien? j´ai pas pu venir ,a cause du boulot,la STI génie mécanioque me demande de la régularité dans mon boulot.
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:16:09
On fait allez Toums
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 11:16:17
toums mange une glace*
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:17:07
tout le monde !
Toums : tu dis de vilaine choses sur moi Tu aura un gage lol !
maxpayne252005
Niveau 7
11 septembre 2005 à 11:17:31
toums,tu peut me servir une glace a la poire et au citron,s´il te plaît,
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 11:17:44
qui ma dénoncé ? un nom.
salu au arrivant.
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 11:18:30
c´est pa un glacier ici, sinon pim abiteré ici.
choisi autre chose max.
_Gojira_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:19:44
toums pas besoin de dénoncer il suffit de lire
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 11:20:41
c´est il y a plu de 20 pages, je croi pa que pim é tou lu.
on ma dénoncé.
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:21:40
Max : Toums bne sert que les filles lol !
Toums : ton gage c´est de ne pas boire aujourd´hui !
toums elle ne vient pas le voir elle l´a vu hier mais quand elle a réagit tu n´étais pas là
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 11:23:09
un jus d´ananas pour max.
pim, pourquoi j´auré un gage ? jé juste fé dé supposition. et on ma pa donné de preuve que j´avé tor..
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:23:55
Un cacolac pour moi Toums merci
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:25:19
Vouais vive les jus de fruit ! Moi je veux un jus d´orange frais
Toums : tu ne sais pas si ca aurait pu me vexer .... t´a de la chance je suis un
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 11:25:24
un coca pour docteur-patate
ouais, vou m´avé bien cramé hier vou aussi. vou avé sorti un lance-flamme alor que jété parti et viu mavé fé rotir....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm