En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 16:06:14
toums aussi! sans oublier les clés usb, les tubes de gel douche ou les poignées de porte!!
sur ces paroles crassou je vous dit à tout à l´heure pour le retour des hôtesses!!
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 16:07:27
tchao aku.
ta oublié de dire lé exctincteur.
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 16:07:28
moi aussi je part de ce monde de pervers
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 16:08:01
les axtincteurs!!
ad´taleur!
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 16:08:40
bye aku et homer
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 16:10:48
tchao homer.
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 16:17:05
je revient
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 16:19:29
ce fut rapide lol
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 16:19:59
je repart si tu veux, j´etait parti mangez un petit truc
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 16:21:21
non
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 16:22:10
ca m´etonne
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 16:24:03
moi aussi
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 16:24:55
comme on dis... les grand esprits se rencontrent
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 16:25:49
euh ca c´est pour issis et moi au fait t´as dechiffré le code?
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 16:26:47
lequel
alanismomo
Niveau 10
31 août 2005 à 16:55:30
S´il en faut 2 pour etre heureux... Il en faut peu pour etre 2... Et puis je serais jamais 2 sans toi...
Bonne fin d´aprem bye bye...
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 16:55:33
une tequila/champagne un martini un ruse blanc et ti punch
le tou pour toums
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 16:57:32
alanis
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 16:59:57
alanis
revien
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 17:00:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm