En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 19:20:02
jenn-forever Posté le 31 août 2005 à 19:18:56 bon sa discute pa bocou par ici...
c´est normal, je sui occupé aileur...
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:21:16
bom*
ah mer*e je me suis foutu le genoux dans la porte du lave-vaisselle!!
ouiinnhh bobooooooooooooo!!!!!!!!!
jenn-forever
Niveau 5
31 août 2005 à 19:21:24
lol...on se demande ou...
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 19:22:37
jenn-forever Posté le 31 août 2005 à 19:21:24 lol...on se demande ou...
dan té bra voyon.
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 19:23:02
aku ça fait mal on peut recomencer a te taper dans les genoux
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 19:23:09
se reveille a cause des pleurs de aku
lui met une gifle car je suis de mauvaise humeur kan on me reveille
se rendort
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 19:24:05
pa touche a aku.
il est sympa le patron.
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:24:41
se ressaisi, un samouraï ne pleure pas, il souffre en silance*
garde sa main sur son katana au cas où quelqun voudrait lui taper dans le genoux*
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:25:11
roooh la faute
silence
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 19:25:48
jenn-forever
Niveau 5
31 août 2005 à 19:25:59
c mignon mon petit toums..
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 19:26:18
ok aku j´arrete
ps: je v chercher mon fusi
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:26:36
merci bien toums, fidèle daymio!
maxpayne252005
Niveau 7
31 août 2005 à 19:29:04
akutagawa,j´habite dans le 19,a brive!
tu viens chez inter3d? y´a u!n truc génial d´organiser! faut pas que tu rate ca! t´adore faire la fête en+!
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 19:29:06
jé droi a quoi comme terres ?
jenn-forever
Niveau 5
31 août 2005 à 19:31:32
dite jé ldroi a un otre ver?ki c ki me ser?
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:31:38
toums tu as droit à la provine de Ishikawamaro. les terres y sont riches et la population nous soutient. Tu y sera bien.
michou euh là g des clients je peux pas. en + g promis au loup de visiter sa tannière.
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:32:44
province
seras
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 19:32:55
un malibu pour ma jenn
maxpayne252005
Niveau 7
31 août 2005 à 19:34:05
bon beh,jerre bien ton bar. moi j´ai du boulet chez inter3d
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm