En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 19:34:20
prend une biere*
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 19:35:53
Akutagawa Posté le 31 août 2005 à 19:31:38 toums tu as droit à la provine de Ishikawamaro. les terres y sont riches et la population nous soutient. Tu y sera bien.
merci.
ouais, c´est plein de saké.
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:37:58
toums en plus il font du gruau d´igname! :miam!
maxpayne252005 Posté le 31 août 2005 à 19:34:05 bon beh,jerre bien ton bar. moi j´ai du boulet chez inter3d
labsus révélateur
jenn-forever
Niveau 5
31 août 2005 à 19:42:21
a+ tt le monde
gros bisoux mon toums
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 19:42:58
bisous ma jenn.
a plus lé gen. je revien pour la féte.
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:43:37
ad´taleur alors!
maxpayne252005
Niveau 7
31 août 2005 à 19:44:00
du boulot,j´ai chez inter.
tu viens sur msn?
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:44:51
mon msn est classé secret défense...
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 19:56:04
a ouai aku ton msn c secret defence je te fair tirer les vers du nez
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:57:00
vas y je t´attends!
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 19:58:55
attent je v prendre une pair de tenaille je revient et une tournevis
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 19:59:54
il peut toujours essayer g des prothèses!
enlève ses prothèses*
Tom_Selleck
Niveau 10
31 août 2005 à 20:01:59
A POIL AKU !
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 20:03:22
voila je t die 2 pas enlever les proteses aku bon g prie le fusie a pompe si aku veux ce servir de sont sabre
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 20:03:29
jamais sans mon katana tom!
Tom_Selleck
Niveau 10
31 août 2005 à 20:04:03
petit joueur
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 20:04:51
vais manger, ad´taleur pour la fête!
Tom_Selleck
Niveau 10
31 août 2005 à 20:05:30
ya une beuverie tantot ?
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 20:05:46
yes!
@+
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 20:06:45
tu a u peur quant tu vue avec le fusil a pompe
bonne ape aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm