CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui c'est qui dessine le plus mieux??

macman2
macman2
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:56:58

http://artpad.art.com/?ip32zsjlc7g

qu´en pensez-vous de celui ci ?

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:27:16

slt merci pour les remarques poditives^^

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:23:13

Celui de Soeur-econome est franchement bien fait au niveau des effets de lumières :ok:

Carpe_Valeureuz
Carpe_Valeureuz
Niveau 4
02 novembre 2005 à 15:07:03

Je maîtrise pas autant que vous, moi, pourquoooiiii ?? :snif2:
Ya d´la triche !! :doute:

Enfin, voilà quand même mon tout second :
http://artpad.art.com/artpad/painter/

Angel-motor[9]
Angel-motor[9]
Niveau 1
02 novembre 2005 à 15:08:53

:d) JEU SIMPLE :g)

Les 5 premiers qui crérons un topic sur ce forum dont le Sujet sera :
:d) Les Angel-motors en force ! :g)

et le message :
:d) Love les Angel-motors :g)

Gagnerons tout les 5 un pseudo de 30 secondes que je n´utilise plus.

Carpe_Valeureuz
Carpe_Valeureuz
Niveau 4
02 novembre 2005 à 15:10:47

Oups, :desole: :

http://artpad.art.com/gallery/?ipbzb8t6wn0

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 novembre 2005 à 05:55:19

bah moi je le trouve bien fait ton dessin!^^ je vois pas que tu dit que t´as plus de misere que nous! surtout que c´est ton 2e dessin!! moi sa ressemblais pas du tout a sa... moi c´était A-F-F-R-E-U-X lo0ll

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:40:41

http://artpad.art.com/?ipnykkckysg

voila un pti dessin morbide que j´ai fait dans la mélancolie hier!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:16:36

:up: http://artpad.art.com/gallery/?ipq1qqrzir8 voila!^^ il; a dut me prendre kelke minute a faire mais il est tout mignon!^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:33:02

http://artpad.art.com/?ipuqs41cpbg0 j´ai fait le dessin en m´inspirant de Emily (une chanson bien sur) mais sa fait drole pasque c´est mon prénom! XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 novembre 2005 à 06:03:56

http://artpad.art.com/?ipxheib6zsk je vien tout juste dla faire!! :-d jcrois que c´est mon 66e dessin! XD

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
14 novembre 2005 à 08:53:54

fan_de_kirby

P´TAINNNN

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
14 novembre 2005 à 08:58:08

fan_de_kirby

Mega respect l´artiste !! !

Trop fort !

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:21:43

Kirby, le dernier est superbe ! :ouch:

En voila un ch´tit de ma part. :)

http://artpad.art.com/gallery/?ih2b28mc5x8

skinless77
skinless77
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:52:39

Moi je peux pas dessiner la dessus car je suis gaucher mais je vais quand même vous montrer mes dessins

http://terminalesb.free.ffr/telechargement/Image331.jpg

skinless77
skinless77
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:55:53

Un autre

http://terminalesb.free.ffr/telechargement/Image164.jpg

Vous en pensez quoi ?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:32:29

tres jolie en effet!^^ samshady ton dessin aussi est super!^^ il se ressemble comme deux goute d´eau! ^^

miss-mm
miss-mm
Niveau 8
15 novembre 2005 à 11:45:09

:-) Il y a des dessins trop bien fait :-)

-tony-
-tony-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:54:17

http://artpad.art.com/gallery/?ikwzvc1mfbr4
:-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:58:47

:-d ouais super cool!^^ :up:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment