En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui c'est qui dessine le plus mieux??
macman2
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:56:58
http://artpad.art.com/?ip32zsjlc7g
qu´en pensez-vous de celui ci ?
Darkoli_01
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:27:16
slt merci pour les remarques poditives^^
master_aragorn1
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:23:13
Celui de Soeur-econome est franchement bien fait au niveau des effets de lumières
Carpe_Valeureuz
Niveau 4
02 novembre 2005 à 15:07:03
Je maîtrise pas autant que vous, moi, pourquoooiiii ?? Ya d´la triche !!
Enfin, voilà quand même mon tout second : http://artpad.art.com/artpad/painter/
Angel-motor[9]
Niveau 1
02 novembre 2005 à 15:08:53
JEU SIMPLE
Les 5 premiers qui crérons un topic sur ce forum dont le Sujet sera : Les Angel-motors en force !
et le message : Love les Angel-motors
Gagnerons tout les 5 un pseudo de 30 secondes que je n´utilise plus.
Carpe_Valeureuz
Niveau 4
02 novembre 2005 à 15:10:47
Oups, :
http://artpad.art.com/gallery/?ipbzb8t6wn0
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 novembre 2005 à 05:55:19
bah moi je le trouve bien fait ton dessin!^^ je vois pas que tu dit que t´as plus de misere que nous! surtout que c´est ton 2e dessin!! moi sa ressemblais pas du tout a sa... moi c´était A-F-F-R-E-U-X lo0ll
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:40:41
http://artpad.art.com/?ipnykkckysg
voila un pti dessin morbide que j´ai fait dans la mélancolie hier!
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:16:36
http://artpad.art.com/gallery/?ipq1qqrzir8 voila!^^ il; a dut me prendre kelke minute a faire mais il est tout mignon!^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:33:02
http://artpad.art.com/?ipuqs41cpbg0 j´ai fait le dessin en m´inspirant de Emily (une chanson bien sur) mais sa fait drole pasque c´est mon prénom! XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 novembre 2005 à 06:03:56
http://artpad.art.com/?ipxheib6zsk je vien tout juste dla faire!! jcrois que c´est mon 66e dessin! XD
hack-tarus
Niveau 7
14 novembre 2005 à 08:53:54
fan_de_kirby
P´TAINNNN
hack-tarus
Niveau 7
14 novembre 2005 à 08:58:08
fan_de_kirby
Mega respect l´artiste !! !
Trop fort !
Samshady
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:21:43
Kirby, le dernier est superbe !
En voila un ch´tit de ma part.
http://artpad.art.com/gallery/?ih2b28mc5x8
skinless77
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:52:39
Moi je peux pas dessiner la dessus car je suis gaucher mais je vais quand même vous montrer mes dessins