CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui c'est qui dessine le plus mieux??

Solitude
Solitude
Niveau 6
01 octobre 2005 à 17:33:12

moi je préfère le premier^^
ils sont très bien tes dessins kirby ;)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:46:53

c´est vrai que le premier aussi est cool!^^
merci solitude!^^

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:12:03

http://artpad.art.com/?io3xapjlwks

:pacg:

-tony-
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:10:17

ca faisai longtemps que j´en avais pas fait alors voila :-) :
http://artpad.art.com/gallery/?io55mf18cyz0

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:12:12

:up: lo0l cool vos animaux!^^

http://artpad.art.com/?io7yrl1k47jo !! ! haaaa le prochain dessin que je fait sera mon 60e !! !! o.0

yohky[Londay]
yohky[Londay]
Niveau 9
14 octobre 2005 à 17:16:28

Je rentre dans la compétition(coucouc kirbi).
Lancer le en mode speed sinon c est trop long.

http://artpad.art.com/?iocvnj4vp5k

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:44:17

:hello: super ton desisn!^^ comme d´habitude bien sur!
mais lol yaura pas beaucoup de compétition... le gars du topic ne vien plus depuis longtemps... =/

:up:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:51:18

haa il est kool le dessin!^^

bon bah vla mon 60e dessin! que je viens tout juste de finir! °^o^°

http://artpad.art.com/gallery/?iofqv515yw7g

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:46:03

mon super dessin fait en peu de temps..

http://artpad.art.com/gallery/?ioiuncry9go

:fier:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 23:00:40

http://artpad.art.com/?ioivmqyxsms

mais avec probleme des souris dsl

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 23:01:11
  • de souris* bien sur
master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:03:22

mon super dessin fait en peu de temps..

http://artpad.art.com/gallery/?ioiuncry9go

:fier:

nulos
nulos
Niveau 50
18 octobre 2005 à 05:32:16

ha oui kan même. y´en a qui save jouer sur les ombres

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
18 octobre 2005 à 17:32:20

mici mais par contre je sais pas pk il y a 2 posts

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 octobre 2005 à 06:20:41

http://artpad.art.com/?ion4zbtmzcc
voila!^^ jvien tous juste dle finir! ^o^

Carpe_Valeureuz
Carpe_Valeureuz
Niveau 4
20 octobre 2005 à 23:09:45

Val valaaaa...
http://artpad.art.com/gallery/?ioofud1ezsno

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:30:54

lo0l il est trop sympa ton dessin! :rire:

3ldon
3ldon
Niveau 5
23 octobre 2005 à 16:19:15

voici mon 1er dessin : http://artpad.art.com/?iotgzc10k1e4 ...
je veus pas dire mais c´est comme meme galere avec le mulot...
AleX

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:23:35

Ouaou 500 j´aurai jamais cru! ^^

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:52:29

http://artpad.art.com/?iotin3hlscw

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment