Il m´a fait rire en tout cas la premiere fois que je l´ai vu
hiso
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:42:29
je squate ce topic car j aime bokou le nutella jen ai mangé un po entier hier soir, lol
MegaMatou
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:43:02
Il est génial ton topic, princesse
J´aime vraiment le titre, MIAM!
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:43:10
hiso
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:43:41
megamatou
hiso
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:50:17
pricesse: sinon j´ai eu un portable en chocolat pour paques ( pour mon record du monde de texto envoyé a cornaz) heureusement que c po cher!!
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:58:18
mmmmmmmmmmmmmm
MegaMatou
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:00:24
aujourd´hui, je n´ai mangé que du chocolat avec du gateau
J´aime le chocolat au lait, et le chocolat blanc et vous, vous préférez quoi, le chocolat noir ?
Parmi mes favoris : Crunch, Nutella, Lindt, Galak
J´ai faim rien que d´y penser
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:21:47
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
va dévaliser le rayon chocolat d´un supermarché*
loasisdedidi
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:25:40
It´s Nutella Time ! une pitite collation s´impose !
hiso
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:33:35
loa: dit je peu gouter avec toi? il est 16h30 et il se fait faim!
_marabuteur_
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:41:23
quel succés ce topic princess!!!!
Captain-Dorff
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:41:43
nutella
loasisdedidi
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:41:56
bien sur Iso ^^
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:42:12
marabuteur et oui!
yuna78
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:42:45
c vrai k´en y pensant c bon le nutella........surtt sur du pain grillé qui est encore tt chaud et qui croustille ou bien dans une crepe...ou bien ds un beignet recouvert de sucre...mmmmmmmhhhhh miam