En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La nutellatitude
-munch
Niveau 10
30 mars 2005 à 09:07:52
:o)
Tpac
Niveau 5
30 mars 2005 à 09:18:23
le nutella cest la vie
MegaMatou
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:09:02
Makiechka
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:13:03
Ah, le nutella, vous avez trouvé le sens de ma vie Un pot familial par semaine, telle est ma consommation C´est pour garder le moral C´est une drogue ! !! Quand on commence on peut plus s´arreter ! !! Quelqu´un a déjà réussi une cure de désintox ? J´ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois j´ai replongé
K9999
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:14:46
1 pot familial par semaines? Et la ligne,elle en est où?
shej
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:16:56
makie tu en reviendrais a erol5
Makiechka
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:18:02
Elle se porte très bien ma ligne C´est pas du nutella qui va y chneger quelque chose
Pourquoi erol aussi elle aime le nutella ?
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:37:40
c cher, c dégeu pr la santé, ms kess ke j´aime ça
cb101
Niveau 2
30 mars 2005 à 12:41:29
Qui veux boire de mon sperme?
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:42:43
va plutot le proposer au bar
shej
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:43:41
Makiechka Posté le 30 mars 2005 à 12:18:02 Elle se porte très bien ma ligne C´est pas du nutella qui va y chneger quelque chose
Pourquoi erol aussi elle aime le nutella ?
elle adore lol!!! comme moi c´est une calinoure adoratrice de nutella lol
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:45:12
avec 750g par semaine, on n´en est pa dégouter a force??
shej
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:45:34
pas trop non
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:02:59
on doit dire de LA nutella.
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:06:03
car il s´agit de LA patte a tartiner
pantherebleue
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:17:54
Excusez-moi je m´incruste mais c´est parske c trop bon LA nutella, surtout à la cuillère MMMMM
Makiechka
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:20:16
Ben non, avec 750g par semaine on est meme pas dégouté... C´est parce que c´est trop bon
Ca veut dire quoi calinoure SHEJ ?
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:35:22
moi, un pot, ça me fait 2 jours a moi tt seul, qd je me retient d´en manget
DJ13
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:48:38
Faut être doué pour faire un topic aussi crétin.
MegaMatou
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:01:45
Ce superbe topic démontre que
1- le Nutella est une drogue dure 2- je suis complètement addict 3- le problème c´est que quanbd je commpence à en manger, j´ai beau tenter de me raisonner, je ne peux plus m´arrêter! 4- le vrai problème c´est que ce superbe produit fait vraiment grossir 5- J´ai faim