CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nutellatitude

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:11:10

Moi je me contente des petis pots :lol: rien que de voir les gros sa me donne mal au ventre ^^

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:12:16

pot de 5kg enormé

c come si on fait des oeuf a la cok sauf qu´on trempe le pain dan le pot sa doit etre pa mal

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:12:36

attention aux hanches ange sinon tu pourras plus voler

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:32:26

:lol:

angelee
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:36:48

:sarcastic: :-p

je suis mariee au nutella

DJ13
DJ13
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:25:12

J´aime pas le nutella.
C´est dég.

Pis c´est quoi ce topicalacon. On s´en fout un peux du nutella. Publicité gratuite ouais. Bande d´hommes et femmes sandwitchs à la mord moi le noeud.

Tout est bon pour flooder pour les gens qu´on que ca à foutre, hein.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:30:28

Et toi ? t´as rien d´autre à foutre que venir te la jouer pseudo"Brice de nice" ?

DJ13
DJ13
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:31:35

La semaine, quand je suis de mauvaise et que y´a des bouffons comme vous qui traine, j´aime bien.

Washunette
Washunette
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:42:05

Regarde toi avant de parler stp DJ13!!! :sarcastic:

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:45:27

en + y a des noisettes dans le nutella :diable: :diable: muhahahaHAHAHAHA :diable: :diable: :diable:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:48:43

nutella :coeur:

leon555
leon555
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:51:52

bon moi je vais me coucher car en me réveillent 2m1 matin :snif2 : je sais que deux tartines du délicieux nutella et mon café seront la à mon réveille j´en bave déjà :ange: et pourtant je ne suis pas gros :lol :

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:52:52

Miam miam, du bon nutella sur de bonnes tranches de pain, quoi de mieux :p)

Dire qu´on en as aussi au Québec :-p

leon555
leon555
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:55:37

en pensant que mon sacrilège de frère mange le nutella en 2J a la cuillère il devrait passer en justice pour ça :diable:

sur ce bonne nuit a tous :bye:

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
30 mars 2005 à 02:57:34

SAM"": moi j ai pas le droit au nutela car pour mes mission je dois etre au top ! !! :non:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:57:44

Bonne nuit leon... ^^

ulmann80
ulmann80
Niveau 7
30 mars 2005 à 03:02:46

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 mars 2005 à 03:03:31

Du nutella sur les doigts
quoi de mieux que ca
du nutella sur les doigts
j´en veux plus que ça :oui:

( couplet de mon prochain single...)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
30 mars 2005 à 03:08:45

Désolé, c´est hors-sujet, mais vous voulez vous inscrire sur le Master, on pourra commencer plus vite :p)

[Muntari]
[Muntari]
Niveau 1
30 mars 2005 à 03:36:58

un jour jvoulai faire rallah dan ma classe ( normal chui un gro bordellik) alor g mi du nutella dan ma raie du cul pui en plein cour de maths jme sui levé, jai foutu ma main dans mon callebute et jen ai sorti un bon gro paket de pate a tartiner, sans oublier de me lécher les doi en regardan fixemen la prof

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment