En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La nutellatitude
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:11:10
Moi je me contente des petis pots rien que de voir les gros sa me donne mal au ventre ^^
Durban-P
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:12:16
pot de 5kg enormé
c come si on fait des oeuf a la cok sauf qu´on trempe le pain dan le pot sa doit etre pa mal
cornaz83
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:12:36
attention aux hanches ange sinon tu pourras plus voler
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:32:26
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:36:48
je suis mariee au nutella
DJ13
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:25:12
J´aime pas le nutella. C´est dég.
Pis c´est quoi ce topicalacon. On s´en fout un peux du nutella. Publicité gratuite ouais. Bande d´hommes et femmes sandwitchs à la mord moi le noeud.
Tout est bon pour flooder pour les gens qu´on que ca à foutre, hein.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:30:28
Et toi ? t´as rien d´autre à foutre que venir te la jouer pseudo"Brice de nice" ?
DJ13
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:31:35
La semaine, quand je suis de mauvaise et que y´a des bouffons comme vous qui traine, j´aime bien.
Washunette
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:42:05
Regarde toi avant de parler stp DJ13!!!
mort-subite
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:45:27
en + y a des noisettes dans le nutella muhahahaHAHAHAHA
-roddy-
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:48:43
nutella
leon555
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:51:52
bon moi je vais me coucher car en me réveillent 2m1 matin :snif2 : je sais que deux tartines du délicieux nutella et mon café seront la à mon réveille j´en bave déjà et pourtant je ne suis pas gros :lol :
rouxkeven
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:52:52
Miam miam, du bon nutella sur de bonnes tranches de pain, quoi de mieux
Dire qu´on en as aussi au Québec
leon555
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:55:37
en pensant que mon sacrilège de frère mange le nutella en 2J a la cuillère il devrait passer en justice pour ça
sur ce bonne nuit a tous
fishermaniac
Niveau 6
30 mars 2005 à 02:57:34
SAM"": moi j ai pas le droit au nutela car pour mes mission je dois etre au top ! !!
rouxkeven
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:57:44
Bonne nuit leon... ^^
ulmann80
Niveau 7
30 mars 2005 à 03:02:46
Captain-Dorff
Niveau 10
30 mars 2005 à 03:03:31
Du nutella sur les doigts quoi de mieux que ca du nutella sur les doigts j´en veux plus que ça
( couplet de mon prochain single...)
rouxkeven
Niveau 10
30 mars 2005 à 03:08:45
Désolé, c´est hors-sujet, mais vous voulez vous inscrire sur le Master, on pourra commencer plus vite
[Muntari]
Niveau 1
30 mars 2005 à 03:36:58
un jour jvoulai faire rallah dan ma classe ( normal chui un gro bordellik) alor g mi du nutella dan ma raie du cul pui en plein cour de maths jme sui levé, jai foutu ma main dans mon callebute et jen ai sorti un bon gro paket de pate a tartiner, sans oublier de me lécher les doi en regardan fixemen la prof