- Justice Voir le profil de Justice
- Posté le 12 octobre 2009 à 11:17:26 Avertir un administrateur
- Non, moi on m'a retiré 50 points parce que j'ai fais ça, ils reconnaissent avec l'adresse IP + le cache + si t'es connécté avec un site de leur partenaire, bref c'est quasiment impossible à duper.
Bah moi pour avoir une dizaine d'invitations, c'est ce que j'ai fait. Je suis passé par un proxy, je vidais mes cookies à chaque compte créé, et ils ne m'ont pas retiré de points.
Par contre, toi, s'ils t'ont retirés des points, j'ai bien peur que le jour de la commande, ils refuseront quoique ce soit par tricherie. 