CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

beginers
beginers
Niveau 5
12 octobre 2009 à 11:13:28

Moi je suis prêt pour le 15 octobre. J'ai 700 points le 14 normalement :)

[ChokLate]
[ChokLate]
Niveau 7
12 octobre 2009 à 11:15:11

mais juste
si on se cree des adresses bidon sur laposte ou yahoo on peut se monter les invit' super vite non ?

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:17:26

Non, moi on m'a retiré 50 points parce que j'ai fais ça, ils reconnaissent avec l'adresse IP + le cache + si t'es connécté avec un site de leur partenaire, bref c'est quasiment impossible à duper.

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:23:23

Bah moi aussi, j'ai fais ça avec une vingtaine d'adresse, voir plus mais 5 jours après on s'en ait aperçu et on m'a retiré 50 points, ça fait mal, normalement je devrais avoir dépassé les 200 :snif:

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:24:28

Mais bon grâce à ma technique, aujourd'hui j'ai réussi à invité pleins de gens j'ai eu 40 points :bave:
Je vais bientôt dépassé les 200 points mais je me repose parce que c'est soulant d'inviter des gens.

[ChokLate]
[ChokLate]
Niveau 7
12 octobre 2009 à 11:26:07

tu les invites comment ?
genre "
salut copain tu veux faire un truc pou moi
peut tu t'inscrire sur ce site stp et tu peux jouer toi aussi"

bla bla bla

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:27:07

lol bah je me fais passé pour une fille, je vais sur un site de chat, je demande si on veut s'inscrire pour voir mes photos un peu osé et en général c'est super rapide pour qu'ils acceptent, mais faut savoir les manipuler :)

[ChokLate]
[ChokLate]
Niveau 7
12 octobre 2009 à 11:29:18

LOL
sans déconner si ca marche comme ca gg à toi !
je suis aps encore sur le site
le lien a envoyer est pas trop chiant, et est ce qu'il contient ton login
je veux dire en cliquant sur ton lien l'invité va bien sur TON invitation ?

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:29:23

Bah oui, quand tu te fais passé pour une fille c'est eux qui viennent à toi, et ils sont en position d'attente, par conséquent dès que tu leur propose un truc, surtout sexy comme ça bah ils ont du mal à refuser, c'est humain.

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:30:11

Choklate :d) Vas dans setting, change le nom et le prénom + retape ton mot de passe pour valider comme ça quand ils recoivent le message ils ne se doute de rien.

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:30:45

Ah et quand t'a fini ta chasse bah reviens dans setting et mets ton vrai nom + retape ton mot de passe sinon ça valide pas.

MauriceVert
MauriceVert
Niveau 5
12 octobre 2009 à 11:30:45

Je fais le même, mais comme ils sont rien dans leur cervelle, ils ne savent pas s'inscrire mdr

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:31:20

lol maurice, moi je leur dis que mon blog est hebergé sur un site americain et comme c'est sécurisé il faut s'inscrire :rire2:

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:31:44

jerry jesus :rire:

[ChokLate]
[ChokLate]
Niveau 7
12 octobre 2009 à 11:33:26
  1. Justice Voir le profil de Justice
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 11:30:45 Avertir un administrateur
  3. Ah et quand t'a fini ta chasse bah reviens dans setting et mets ton vrai nom + retape ton mot de passe sinon ça valide pas.

oki doki
donc le lien que tu envoi pour l'invit' comporte bien ton login
ca c'est le site qui te le donne de toute manière ?

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
12 octobre 2009 à 11:35:36

Landi ~~> Bah je réponds tous les jours aux questions, et j'ai invité 20 personnes, pas plus. Je peux pas en avoir plus. :(

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:37:15

Choklate :d) Bah non le login c'est toi qui le modifie si tu veux :oui:

Ilockerz :d) Si tu sais parler c'est super facile, fais toi passé pour une fille un peu naive et ça passe tout seul :oui:

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:37:54

Abusé, je viens juste de m'inscrire sur le chat et j'ai 20 mecs qui viennent me parler d'un coup :rire2:

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
12 octobre 2009 à 11:38:18
  1. Justice Voir le profil de Justice
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 11:17:26 Avertir un administrateur
  3. Non, moi on m'a retiré 50 points parce que j'ai fais ça, ils reconnaissent avec l'adresse IP + le cache + si t'es connécté avec un site de leur partenaire, bref c'est quasiment impossible à duper.

Bah moi pour avoir une dizaine d'invitations, c'est ce que j'ai fait. Je suis passé par un proxy, je vidais mes cookies à chaque compte créé, et ils ne m'ont pas retiré de points. :non:

Par contre, toi, s'ils t'ont retirés des points, j'ai bien peur que le jour de la commande, ils refuseront quoique ce soit par tricherie. :(

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
12 octobre 2009 à 11:39:36

Ah et, ça fait seulement une semaine que je suis inscris. :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment