ça y est le site marche chez moi, mais j'ai gagné 24 Z eu mini jeu, puis 2 truc pour la question et il me met que j' ai 0
kick-ass, laisse ton adresse e-mail, je te l'envoie. ^^
Tes points seront pris en compte un peu plus tard, y a quelques bugs encore.
j'voi ça j'me sui deco reco il me dit que j'en ai 2
merci mec kayldemon@msn.com
Quelqu'un a été plus rapide que moi.
ledepressifisback@gmail.comSi quelqu'un veut gagner une invitation, j'ai envi d'essayer !
C'est bon le depressif
jackben2000@voila.fr
Merci d'avance
darkpala@hotmail.fr
Merci !!
Je dois encore parrainer 16 personnes.
Ok pour Warp, tu t'inscrit Le depressif?
C'est bon j'ai reçu les points
Merci
j'ai toujours que 2 points alor que j'en ai gagné 21 au pti jeu
ça y est je suis inscrit.
Xolmas, bizarre, ça devrais pas tarder.
ça reviendra ptet à la normal demain, j'espere bien.
Oui j'ai eu 2 point pour le depressif et 2 pour warp.