CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie après la mort...

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:16:37

Bonjour,

J´amerais savoir ce que vous pensez, quel est votre point de vue à propos de la vie de l´au-delà ?
Etes-vous plutôt du style cartésien à vous dire que l´on est que de passage sur cette planète et qu´une fois mort, c´est le trou noir, le néant...
Ou pensez-vous plutôt qu´il y a une continuité, une vie de notre âme ?

Je pose juste ces questions par simple curiosité, histoire de voir quelle votre théorie la-dessus. :)

:globe:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:18:07

je voudrai bien croire qu´il y ai un autre monde aprés la mort mais bon ça me parait un peu gros. mais bon pourquoi pas.

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:19:52

bah tout le monde espere kil y a kelke chose apres la mort mais bon je ne pense pas il ny a aucune raison si il ny a rienavant pk il y aurait apres ? mais bon est ce ke ca vous est deja arriver d´avoir l´impression d´avoir deja vecu une situtation moi ca me le fait souvent est ce ca voudrait dire kona deja eu une otre vie identik ou bien tre chose enfin bon je ne sais pas mais je pense kil ny a rien kan meme apres la mort :ok:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:22:18

Je vois ce que tu veux dire KiRyAmA_KaZuO.
C´est la sensation de " déjà vu"... J´ai déjà eu aussi cette sensation plusieurs fois... Je ne pourrait pas l´expliquer... C´est une impression assez étrange, je confirme. :)

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:23:03

personne n´a jamais vu un fantome ici ? . ..moi j´y crois . ...par expérience personnelle

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:23:47

tu pe raconter ou bien tu ne ve pas ? g tjr adorer les histoire de fantome et d´esprit

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:27:17

j´aimerais bien te raconter ces histoires et j´en est un paquet mais je part bosser a 11h30 . ...serais beaucoup trop court . ..je peut juste te dire que j´ai eu *ou plutot nous avons eu dans ma famille* des trucs étranges qui ce sont passé avec le livre AMYTIVILLE . ...

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:27:56

:ok: ca me dit rien du tout mais bon … bon boulot kan meme :)

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:28:29

des aparitions , des respirations ect.....

oups dsl je doit y aller . .....peut etre a une autre fois :-))) bye

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:29:11

:bye: tu reviendras pour me raconter plus precisement j´espere :-)))

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:57:26

moi j´ai plusieurs version... je vais dire celle que je prefére
je pense que les mort parte dans une sorte de monde sans corps et sans aucune représentation... j´imagine un monde plutot grand... des rocher... non c´est pas des rocher mais moi je vois ça comme
des rocher...
il fait sombre il n´y a aucun climat pas de vent, pas d´arbred :snif: aucune limite mais beaucoup de vide je cherche d´autre " esprit" mais je reviens toujours au même endroit je ne trouve personne :snif: je reste donc la a reflechir

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:00:06

Je pense qu´apres la mort , la vie ne s´arrete pas, il y a quelque chose d´autre apres la mort je ne sais pas ce que c´est mais la mort n´est pas la fin de l´histoire mais le premier chapitre d´un livre.

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:09:54

quand je dis que je donne celle que je prefere je veux dire que je donne ma version

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:42:48

C´est une vision de la mort assez originale Napoléon ! Assez bien décrite en plus! On dirait que tu décrit un paysage dont tu as vu en rêve... C´est assez plaisant à imaginer.

" mais la mort n´est pas la fin de l´histoire mais le premier chapitre d´un livre."

> J´aime bien cette phrase Nathan... Elle mérite réflexion...

:globe:

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
14 avril 2004 à 21:23:18

les persones qui on été morte quelques secondes ( pendant un coma par exemple) disent toutes la meme choze :d) une grande lumiaire blanche au fond d´un tunel et une sensation de bien etre... mais jvé pas penser pour oten que c le paradi :lol:

je ve bien croire que apres la mort il y est quelque choze par ce que sinon a quoi ca serviré de vivre? sortir du nean, vivre pui mourrir et re devenir nean? c une idée qui ne me plai pas.

et comment ce fait il que les gens soient ci diferant et ne pense pas la meme choze ci o depart ils sortes tous du meme oeuf? :lol:

sinon moi ausi jé dja u cette impresion de deja vécu... ca fé bizare!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:25:19

la vie est naeze

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 avril 2004 à 21:27:14

limpression de deja vu c en fait un genre de cour circuit du cerveau ki retransmet la meme image 2 fois et cela donne une impression de deja vu c tout ^_^
sinon ben moi je pense kapres la mort c le noir,rien ke du noir

ps:est ce des gens ont deja tentés de se suicide pr voir ce kil y a apres la mort?
moi j´hésite ^^

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:37:54

nicholson t´as que 19 ans vie ta vie avant de penser a la mort, les jeunes sont de plus en plus glauques!!! N´importe quoi j´te jure!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 avril 2004 à 21:53:06

ou alors apres mort c peutetre kom matrix..mais moi je pense tjrs ke ya ke du noir
merde koi je veux savoir!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:54:42

ivoshandor Posté le 14 avril 2004 à 21:37:54
nicholson t´as que 19 ans vie ta vie avant de penser a la mort, les jeunes sont de plus en plus glauques!!! N´importe quoi j´te jure!!
:d) tu n´y a jamais penser toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment