En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
spiderman84
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:32:25
ouais salut le monde !
princesse_issis
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:33:08
glauque → moi j´avais pas mes cours dans ma calculatrice et j´ai réussi quand même
Angel_in_Sky
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:35:03
Slt Ti ßuster
Angel_in_Sky
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:36:04
RoXaNe → Pas ßien De Tricher :nonnono:
Glauque3000
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:36:11
princesse : oui mais toi t´as une mémoire d´éléphan ( la preuve : t´a aucun défaut ) alors que moi ma mémoire laisse qd meme pas mal à désirer... j´espere que j´aurrai qd meme ma moyenne ( en contant les TP ça devrait le faire)
princesse_issis
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:36:13
zoub est revenu, c´est de nouveau calme
spiderman84
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:37:11
Issis est virtuellement parfaite
Angel_in_Sky
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:37:34
Mince alors Je Repars Dans Le Ciel
princesse_issis
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:37:55
pas que virtuellement
Glauque3000
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:38:06
spider : elle est parfaite à tout point de vue à mon avis
spiderman84
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:38:34
Comme ca drague . ... mal !
princesse_issis
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:39:00
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:39:03
princess : a croire que je les fait fuir ! ! pourtant je sens pas sous les bras ! !
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:39:37
a tous c´est le retour du shwing gum potee.angel.glauque.patate et tou les autres et biensur mes homages a la plus grande des prinssese . ps: comment sa c´est fini la teuf d´hier jesper que testu a rendu les pepitos. ps2: ya assez de fote comme sa potee ou fo ke jenfasse plus?
princesse_issis
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:39:44
pourtant il y a une drôle d´odeur zoub
Glauque3000
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:40:06
lol spider, c´est pas de la drague ( je sais que le coeur de Roxane est déjà pris...) mais c´est la vérité
princesse_issis
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:40:38
shwing tetsu les a pas rendu mais ganda avait des pépitos de secours
spiderman84
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:41:09
Et tu l´appelles deja par son petit nom, ton compte est bon !
gandara
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:41:21
salut ceux qui sont arrivé...
j´arrive pas à suivre
Glauque3000
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:41:45
chwing
c´est quoi cette mystérieuse affaire de pépitos? ^^