En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:56:11
tout le monde et prinsesse . mais alors ya plus personne je suis tout seul
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:01:34
puisqu´on est en tete-à-tete le swhing si tu veux je peux t´apprendre l´orthographe ?
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:06:12
bon ok j´arrete...
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:08:12
d´acord mais on comence par la dictées . ps: regarde ce que le fils de ma voisine a ecrit pour la compo de francais en 6eme(l´equivalent de la cm2) on lui a demender de trouver le verbe dan la fraz ( je joue a la poupée) et de le conjuguer au present c´etait sur 3pts devine ce qu´il a ecrit comme verbe.
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:11:11
bah tu vas me le dire ms j´en tremble d´avance
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:16:23
alors
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:16:41
il a ecrit ( poupé) et l´a conjugué je poupe tu poupes il poupe nous poupons vous poupez il poupent et le pire c´est qu´il a eu 1.5 pts parce que les terminaisons etait juste
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:19:45
t´as gagné je critiquerais plus jms ton écriture !
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:20:49
bon finalement je vais y aller moi aussi
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:25:31
potee mais la sa veut dire que je suis vraiment tous snif2:
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:37:16
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:38:17
conichoa
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:41:18
are you a japanese guy
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:42:52
non je suis liechtenchteinien je c pas si ça s´écrit comme ça mais personne me contredira de tte façon
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:43:42
un beau pays
Tom_Selleck
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:44:59
l´Azerbaïdjan n´est pas mal non plus
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:45:39
je préfère le tadjikistan
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:46:40
nan liechtenchtein for ever
Tom_Selleck
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:46:52
ou la Papouasie Nouvelle-Guinée
très belle église sur la place St-Patrick...
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:48:25
et chez les papous, il y a des papous papas et des papous pas papa, des papous papa à poux, des papous papa pas à poux, des papoux pas papa à poux, des papous pas papas pas à poux...........