En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:45:33
çà existe enfin pas au nutella mais au chocolat j´adore çà ^^
princesse_issis
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:46:18
le compromis idéal
MisterRPG
Niveau 20
12 mai 2005 à 00:46:29
mdrrrr... moi aussi quand j´ai plus de tabac ( ou que j´arrête de fumer ) le pot de nutella y passe
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:49:09
oui moi c´est grave je prend la petite cuillere j´ouvre le pot de 750 mini je pioche dedans a la barbare
MisterRPG
Niveau 20
12 mai 2005 à 00:49:41
et deus heures plus tard, plus de nutella ^^
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:49:58
et mal au ventre ^^
princesse_issis
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:50:24
je vais rejoindre mon amour bonne nuit bisous
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:50:53
bonne nuit princesse
MisterRPG
Niveau 20
12 mai 2005 à 00:52:32
bonne nuit princesse moi je vais chercher le pot de nutella, je reviens
MisterRPG
Niveau 20
12 mai 2005 à 00:52:47
( roddy... c´est ta faute ça lol )
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:05:43
MisterRPG
Niveau 20
12 mai 2005 à 01:06:38
pas grave, en fait je touche pas au nutella, je viens d´allumer une cigarette ^^ ( berkk les roulées )
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:07:40
toi aussi tu t´es mis aux roulées? moi je m´y suiis mis ya pas lon,gtemps j´en fume moins que des blondes et le paquet me fait plus longtemps
MisterRPG
Niveau 20
12 mai 2005 à 01:10:16
ouaip, je me suis mis au roulées ya pas non plus... le paquet me fait + longtemps aussi, et puis c´est moins cher ^^ ( ah bah oui, parce que déjà je fais la connerie de fumer, et en plus j´ai pas un rond )
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:10:55
a& oui j´avais pâs vu ton age
MisterRPG
Niveau 20
12 mai 2005 à 01:13:10
bah ui, la thune ça tombe pas du ciel, surtout qu´mes parents sont pas super rich... par contre ma mère s´est mis a me filer de l´argent de poche ... enfin en paquet de ta...
MisterRPG
Niveau 20
12 mai 2005 à 01:14:38
par petits moments ^^
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:14:39
arf vous fumez bien jeune maintenant c´est bien dommage vous avez le temps de vous pourrir la vie crois moi^^
MisterRPG
Niveau 20
12 mai 2005 à 01:16:35
ça fait déjà pas mal de temps que je me pourris la vie, crois moi^^
ah bah justement, on fume de plus en plus jeunes, mais de moins en moins de jeunes fuement ! à croire quon se met enfin dans la tête que ça sert à rien ^_^