bon moi vais dodoc´est âs tout mais je me leve tot j´ai bcp de choses a fair demain
bonne nuit ^^erff j´dois me lever à 6 heures demain, faut pas que je tarde non plus ^^
j espere té reveillé là paskil est 6H00 passé là
salu mai moi jy vai là lol a plus
tingle & tingle
bjr
comme tu as de grandes dents
princesse_issis Posté le 12 mai 2005 à 14:31:25comme tu as de grandes dents
c´est pour mieux te manger
pas de le jour de
Le jour de quoi
c´est noël aujourd´hui
on est pas noël, ce serai meme plutot l´opposé
divine princesse, je te salue et meme j´te fait la bise
huum ça sent bon le sapin
noël avec Roxane = tres tres tres
princesse_issis Posté le 12 mai 2005 à 14:39:03c´est noël aujourd´hui
ouaiiiiiiiiiiiii sont ou mes cadeaux
sous le sapien de
sous le grand et majestuex sapien ( il est trop haut, on est obligé de le plier un peut)^^
on a pas pu lui mettre une étoile au sommet