En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
eSpoir
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:22:39
les maths c´est bien, l´allemand c´est mieux ! :contant:
eSpoir
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:23:08
je fais tant de faute !
CONTENT
princesse_issis
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:24:00
jamais fait d´allemand
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:24:27
espoir : l´allmand c nul je préfere de loin l´italien, c + joli
roxane : bin oui, ça va faire 2ans...
eSpoir
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:24:34
moi non plus, pourtant j´ai des notes !
princesse_issis
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:25:14
eSpoir glauque
eSpoir
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:27:36
bein je fais allemand, mais je suis tellement nul que meme un lv2 italien serait plus fort que moi en allemand !
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:28:11
désolé mais je ne prendrais pas part à votre bataille de langue vivante car je n´ai fais que de l´anglais et de l´espagnol car ce sont les langues européennes les plus parlées dans le monde
princesse_issis
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:28:20
eSpoir, félicitations!
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:32:44
ils se sont sauvés
princesse_issis
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:33:18
je sais pas
eSpoir
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:33:30
court*
ooooooouui !
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:34:26
moi je vais me promner ( avec ma chienne par la meme occazion)
a apres
princesse_issis
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:34:32
reviens eSpoir!!!!!!!!!!!!!!!
princesse_issis
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:35:05
bonne promenade
eSpoir
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:35:46
court a reculon*
d´accooord !
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:35:52
glauque
espoir court plus vite
eSpoir
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:36:44
court sur place et donne des coups de poing dans le vent a la maniere d´un boxeur*