princesse
http://jvstats.no-ip.com/stats/51/topic_51_651054.html.gz
je suis deuxiemem facile en regroupant mes deux pseudo
ce qui est fou, c´est que cornaz soit le troisième mot de ce topic
plus personne
à part moi, je crois pas
c´est encore ce soir
ça devient une habitude
apparament oui je ne sais pas comment ça se fait peut-etre que les forumeurs en ont marre
marre de moi ?
princesse c´est pas possible ça
je confirme ce n´est pas possible
( je sais m´y prendre pour qu´on me dise une gentillesse )
exactement princesse et je suis souvent là pour me faire avoir
la aussi je confirme
c´est bien beau de confirmer mes paroles mais fallait etre là pour le dire le premier au lieu de faire les falliot
cap ^^
dsl mais mon pseudo " sammiantor a été crée il y a 2 jours" donc cela va être difficile