En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:32:36
hummm hummm bon g compri pour la diablotine
basthet08
Niveau 3
11 mars 2005 à 12:32:40
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:33:19
rien rien rien !
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:35:17
*********************************************
mode tite maison de la prairie ON*
va chercher son fils qui est réveillé
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:37:18
keske ca as pu me gonflé la ptite maison ds la prairie ! !!!!! a cause de ma chiante de soeur ki voulais tj regardé sa ken on nété plus jeune jpe plus les voir moi les igals!!!
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:38:41
J´aimais trop ca " la petite maison dans la prairie!
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:39:08
ben alors *mode Nounou denfer ON*
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:40:53
bon ok nounou d´enfer c deja miE mais bon . ......
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:41:19
Les Sitcom c´est meurdique,point!
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:42:16
Mais non!Genre Friends, c´était sympa!
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:42:27
la jsuis un peu dac avec toi munch !
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:43:00
oui friend c t pas mal c vrai
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:44:17
Bon ben
Ma famille d´abord ON
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:44:44
Ouais ma famille ca passe!
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:44:49
ah jconnais pas ma famille d´abord c koi deja?
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:47:03
Ah ouiiiiiii c´est genre Cosby Show(Ca c´était bien!^^) version plus jeunes avec un père black d´une trentaine d´années, un fils ado un peu con et une fille un peu pouffe...