C´est surtout tout pourri...
moi jadore trop
mon ti cola me manque
moi jadoré kom beaucoup je pense dragon ball z!!
bof pas moi, mais bon qd jétait petite cétais surtout des dessins animé pour filles
mr_pumaz Posté le 11 mars 2005 à 12:51:02moi jadoré kom beaucoup je pense dragon ball z!!
Vive dragon ball Z!!!
et venus toi c t les autre truc avec la fille avec con chapeau la non?enfin tt ski passé au club dorothé koi
Candy
ben genre Cherry Miel, Les Attaquantes, Georgie, Laydi Oscar . .........
Dragon ball,la quéte finaldes sept boule de cristal!
Dragon ball....
yavait Candy aussi
" hello charliiiiie"!
Generation club dorothé
voila candy ! !!
goldorakre venus les autre
kel bon souvnir nos enfances!!!
salut salut Ltmoi goldorak j´ai pas trop acroché
Suuupperrrr Sourrriiiiiissss ! !!!!!!!!!!!!
re Lt
je conduis ds 1 heure
les chevaliers du zodiaque