En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:29:41
alors scruffy prépare toi car je vais utiliser mon subsituteur d´identité^^
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:30:09
Segata pourquoi?
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:31:13
salut segata ça va pas?
[Scruffy]
Niveau 3
11 mars 2005 à 15:31:41
Scruffy en rit d´avance, hoho.
Segata-kun
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:31:51
NON ça va pas, rien ne va depuis que je suis né !
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:33:20
Aller raconte a tonton munch
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:33:57
raconte moi dans une vie antérieure j´étais psy tu peux tous me dire
Segata-kun
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:34:22
Tout me fait obstacle, il n´y a que dans la vie professionnelle ( un bien grand mot pour désigner les études) que ça va, sinon tout le reste semble s´être arrangé pour me rendre malheureux.
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:34:37
Sert à rien de parler à des psys, sont là pour cataloguer, rien d´autre. Segata, c´est pas l´endroit je crois...
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:38:15
j´ai pas que je suis psy, c´était dans une vie anterieure donc tu peux me parler quand à toi néo fais gaffe ou je t´envoie vénus dès qu´elle revient^^
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:40:13
Bah envoie-la, jvais la mettre en cage elle gazouillera ce sera super.
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:45:47
Ouais ouais, bah ouais!^^
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:48:20
tu as peur je le vois dans ton regard et ça s´entend dans tes propos^^
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:49:07
sur ce je vais regarder le cyclisme sur eurosport
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:49:39
Tu ne me vois ni ne m´entends...
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:20:13
je m´en fous car je dis ce que je veux
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:00:22
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:02:46
Personne
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:13:19
Marjolaine88 Posté le 10 mars 2005 à 22:53:55 flo toi t´es trop bô