En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
Psykadelireman
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:27:48
Arf Cola , t´es pas bien là tu veux que je m´en occupe ?
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:28:00
ya pas que moi qui se sens " invisible"
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:28:10
Je Veux Toi Aussi
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:28:36
psyka mon oreil ma fais mal jusque hier mais le bo c´tes que ma gorge aussi me fai un peu mal ca il dis que c´est rien mais por l´oreil c´etait une otite
Psykadelireman
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:29:57
Cola Arf ouais , il est bizar ce médecin , moi si j´ai seulement un p´tit mal de gorge il me fait un certif pour 4 jours et me dit de rester chez moi au chaud de me reposer lol !
e[K]tombe
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:30:33
Peut etre a tout a l´heure...j´ai un pti cruex...
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:30:56
venus08 Posté le 07 mars 2005 à 22:28:00 ya pas que moi qui se sens " invisible
vien dans mes bras ma tite femme
au fet angelee joue tjr avec notre enfant dans la sdb ?
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:31:19
marjo t´as trop la classe!!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:32:20
bon appetit ek
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:32:38
arff
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:32:46
Alors déjà je suis ds la chambre sur le lit avec bout de chou et angie
une otite . ....javais devinais
va ds les bras de son ti mari
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:33:59
mon coeur t etais dans la chambre ?
embrasse sa femme*
mon coeur pour me faire pardoner on fera ce que tu veu demain
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:34:38
ben els bisous et les calins c´est possible ?
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:35:29
tout ce que je veux ?
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:36:14
oui tous ce que t veu mon coeur
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:38:12
ben c´est pour rigolais hin c´est de l´maour virtuel moi j´ai mon zomm aussi
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:38:19
je v manger une glace chez angie, tu en veux une ?
Psykadelireman
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:38:22
Regardez moi ça , comment y s´pete la banane le p´ti Sky