CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:45:03

bon je v me nourrir je creve la dalle gros bisoutch ts le monde

Keven8
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:46:13

Moi aussi j´ai faim ! :lol: ! Je vient de me lever ! En fait , ça fait quasiment 1 heures pis c´était pour aller porter le Xbox a mon ami ! :rire: !

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:46:14

cornaz83 Posté le 08 mars 2005 à 19:44:19
elegant venus toi pleine de charme d´habitude

dsl mais là ca va vraiment :rire2: rien que le fait de regarder lécran ca me fait mal aux yeux :malade:

mais je peux faire semblant :-p

:oui mon amour STP

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:47:02

keven aujourd´hui en classe ne bagare a eclater entre 2 gars pour un chaise je te dis pas la reaction de gamins :lol:

Keven8
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:47:52

:lol: ! Faut vraiment être con , pour faire ça a cette age ! Sont vraiment jeune d´esprit les deux gars ! :rire: !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:48:29

mon coeur si l´ecran te fais sentr mal tu peu aller te reposer prendre du sommeil

je me metrais bien pres de toi pour que le froid ne reste pas trop :-p :lol:

Keven8
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:48:58

:lol: ! :-) . .

Keven8
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:49:50

Je m´emmerde ! :lol: ! J´ai rien a faire moi la journnée pendant que tout le monde est a l´école ! :rire: !

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:50:26

hhhuumm un calin très rapproché :-p

là ca va un peu mieux mais bon c vrai que . ... :-p et puis je tai pas vu de la journée dc je reste un peu :oui:

Moi à la conduite je me suis pris 2 manif :snif:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:51:40

keven ben moi j´ai bosser le blem avec moi c´ets que quand je ressoi un labo a preparer je le fais la meme seconde que je le ressoi et du coups je reste en classe 2h en train de glander sur 3h de labo car je le termine asser vite , au prochain je prendrais tous mon temps :lol:

Keven8
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:53:33

:lol: ! Ouais ta raison ! :ok: !

Pour moi le problème c´est que je ne vais plus à l´école ! :rire: !

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:54:18

moi non plus keven :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:54:39

tu poura t´endormir dans mes bras :-p
mon coeur tu sais tu poura me voir aussi demain , si la il te fau du reps il te le fau mon coer pense a ta senter en premier

tu t´es pris 2 gars avec la voiture ? tu les a blesser ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:55:55

keven j´aurais pu arreter vu que je suis deja diplomer mais bon je passer une annee en + pour que ca m´ouvre + de portes plus tard mais bon faus avoir de la chance pour trouver direct un boulot :-(

Keven8
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:56:12

:lol: ! Accident de voiture ! Pas trop de dégat j´espère ! ? :question:

La Nintendo Revolution en image :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063170.html

Keven8
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:57:53

Moi je l´ai trouver directement ! Mais c vraiment dure de nuit à remplir toute une épicerie ! ( Nom de l´épicerie : Loblaws ! )

Quand ta fini de tout faire , quand tu te repose genre tu te lève pis tu n´est plus capable de marcher !

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:58:17

:lol: mais non :lol:
aujourdhui cétais encore grève et on a pas pu évité les manifestations des lycéens, on a été bloqué :lol:

:non: :non: :non: je reste avec toi.

De toute façon demain matin je suis pas là

Keven8
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:59:26

:lol: Ok . . . . .

Keven8
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:00:21

Tout cas , moi je doit vraiment y aller ! Bye tout le monde !

:bye: :bye: ! @+ :)

venus08
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:01:30

:bye: Keven

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment