En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:45:03
bon je v me nourrir je creve la dalle gros bisoutch ts le monde
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:46:13
Moi aussi j´ai faim ! ! Je vient de me lever ! En fait , ça fait quasiment 1 heures pis c´était pour aller porter le Xbox a mon ami ! !
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:46:14
cornaz83 Posté le 08 mars 2005 à 19:44:19 elegant venus toi pleine de charme d´habitude
dsl mais là ca va vraiment rien que le fait de regarder lécran ca me fait mal aux yeux
mais je peux faire semblant
:oui mon amour STP
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:47:02
keven aujourd´hui en classe ne bagare a eclater entre 2 gars pour un chaise je te dis pas la reaction de gamins
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:47:52
! Faut vraiment être con , pour faire ça a cette age ! Sont vraiment jeune d´esprit les deux gars ! !
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:48:29
mon coeur si l´ecran te fais sentr mal tu peu aller te reposer prendre du sommeil
je me metrais bien pres de toi pour que le froid ne reste pas trop
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:48:58
! . .
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:49:50
Je m´emmerde ! ! J´ai rien a faire moi la journnée pendant que tout le monde est a l´école ! !
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:50:26
hhhuumm un calin très rapproché
là ca va un peu mieux mais bon c vrai que . ... et puis je tai pas vu de la journée dc je reste un peu
Moi à la conduite je me suis pris 2 manif
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:51:40
keven ben moi j´ai bosser le blem avec moi c´ets que quand je ressoi un labo a preparer je le fais la meme seconde que je le ressoi et du coups je reste en classe 2h en train de glander sur 3h de labo car je le termine asser vite , au prochain je prendrais tous mon temps
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:53:33
! Ouais ta raison ! !
Pour moi le problème c´est que je ne vais plus à l´école ! !
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:54:18
moi non plus keven
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:54:39
tu poura t´endormir dans mes bras mon coeur tu sais tu poura me voir aussi demain , si la il te fau du reps il te le fau mon coer pense a ta senter en premier
tu t´es pris 2 gars avec la voiture ? tu les a blesser ?
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:55:55
keven j´aurais pu arreter vu que je suis deja diplomer mais bon je passer une annee en + pour que ca m´ouvre + de portes plus tard mais bon faus avoir de la chance pour trouver direct un boulot
Keven8
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:56:12
! Accident de voiture ! Pas trop de dégat j´espère ! ?