KiRyAmA_KaZuO Posté le 08 mars 2005 à 19:01:07
jsute pour aire un coucou a cola si jamais il se souviens de moi et pis a toutes les personne de se forum ca fait super longtemps que je suis pas venue dis dc voila en faite c´est otut jsute histoire de dire coucou c moi je suis encore vivnat
oui je me souvien de toi
comment vas tu depuis le temps 1 ans que je ne t´es plus revu lol
sltmarge ca va ?