Oublie pas le rot mon chéri
je vais allez me prendre un café moi
merci angelee j´avais peur qu´il me considerait comme un etranger il est trop gaté par sa maman
Ah non je le gâte pas moi il est trop petit c pour ca. et puis on est très lié ts les 2
venus un peu alor
alors je t´en prepare un aussi soeurette
ben c normal c mon ti bb à moi
rpgfana Posté le 06 mars 2005 à 11:17:27alors je t´en prepare un aussi soeurette
y parait que je sais bien faire les café
moi aussi
mieux que les grand mere meme
ah ca je sais pas
Bon on va bientôt partir
ohhh
bon ben on sen va.
tt lemonde
à lundi samedi prochain
ca ns fera du bien
touc ca d´absence ?