Marjo ça marche vraiment ton mail là ?
ben t relà cola
re-tentage d´incrustation
t la flo
Moi J´Avale
cool
bien marjo interessant tu es d´ou deja ?
SkylineR34J Posté le 06 mars 2005 à 21:50:08MarjoApproche Alors
j´arive
cornaz83 Posté le 06 mars 2005 à 21:50:25 bien marjo interessant tu es d´ou deja ?
pas de calais
elle est chode ta cop f1
alors comme ça petit jadda ça pète
dalleux pt etre gros surement pas ! !!!!!!
on m´as dit de me lacher, je me lache
lachez vous bien bande de ti fou
marjo fé gaffe qd meme y´en a ki ont le coeur sensible
SkylineR34J Posté le 06 mars 2005 à 21:56:40Cornaz Si Ca C´est Sur
Marjo
Marjolaine88Posté le 06 mars 2005 à 21:51:38SkylineR34J Posté le 06 mars 2005 à 21:50:08j´arive
~~> Et Tu Me Ferais Quoi?
Avaler
moi suis toujour la toi t´arrête pas de draguer tout se qui une poitrine et à une foufoune :rire