En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:47:41
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:48:14
wazaaa j´ai simplement di que le dessinateur c´ets surpasser pour une foi c´tes rare de voir une femme aussi bien dessiner dans un mangas je sais wazaa tu regarde sailor moon mais aucune me plais de la bas
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:48:50
pignoler ?
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:49:35
coco!! j´rigolais!!
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:50:37
rpgfana Posté le 06 mars 2005 à 22:48:50 pignoler ?
un jour faudra que tu vienne chez moi que je t´explique des trucs
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:51:02
wazaa moi aussi je rigolais
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:51:14
parceque bon
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:51:45
je sai coco
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:51:46
euh...j´imagine alors tu vcoulais dire " se ma...." ?
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:52:25
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:53:46
oui j´imaginais bien un truc comme ça...
ohh cola faire ca ?
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:54:15
m´enfin tu peux quand meme venir que je t´explique d´autre truc...ou montre
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:54:30
non angelee
j´ai vue la bmw serie 3
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:55:17
la nouvelle? en vrai ?
cornaz83
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:55:18
attention wazaabi . .. je v te faire des bobos ! !!
j´aime pas qu´on profite de angelee
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:55:47
wasaa tu depasse tous ce que j´ai pu imaginer
cola : hein ? je comprend plus la ?
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:56:11
j´en profite pas,c´est plutot elle qui va en profiter