Obi Non C´est Pas Moi J´Me Travesti Pas
Venus TRès Jolie Ta Langue
jad ah ben ca me rassure
Obi Pk Tu La Dragues?
non c toi Jad :ire:
MDRRRRR!!!
Je M´en Vais J´Vais Me Reposer Un Peu avant De PArtir Pr Une Longue Et Belle Après Midi ^^
JadDaKiss_ Posté le 24 février 2005 à 12:15:37Obi Pk Tu La Dragues?
ouai j´ai commencé
Jad ! !! Bonne après midi
Obi ok
Venus Merci
@tte moi jv manger ! !
Bon ben jaurais pas mon ti déj´ au lit
eh bé t´etais motivé pour le tit dej depuis le temps que t´es reveillée
non tu crois ? si je veux je peux rester la journée au lit
ca ier g fini ! !!g manG du poulet ! !!avec des chips ! !!
quelle alimentation
Moi jai mangé des coquillettes au four Miam !
ah oué c bon ca ! !!!moi jlé fait avec des patte pareil ke les coquiete mais droite et longue ! !!
hhuumm oui je vois mais moi c pas moi qui fait la cuisien
c po moi non plus jte rassure ! !!jc presk rien faire moi !jsusi une daube en cuissine!!!