En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:39:32
de toute facon il est pas de moi ce gamin
maniacataque
Niveau 3
23 février 2005 à 10:40:12
si c des jumeau babi et baba
( comme ca le jour ou y seront sur un bato tu gettera baba a l´eau et ca fera....??)
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:40:42
Si c´est un cadeau de dieu mon obi... fallait pas trainer sur aimez vous avec moi derrière les buissons
maniacataque
Niveau 3
23 février 2005 à 10:44:40
maniacataque Posté le 23 février 2005 à 10:40:12 si c des jumeau babi et baba
( comme ca le jour ou y seront sur un bato tu gettera baba a l´eau et ca fera....??)
====> baba coule et babi belle
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:45:05
quiqui faudrai savoir c´est un cadeau de Dieu ou on a fait ca derriere les buissons de l´eglise
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:45:45
Obi c´est les deux voyons
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:46:49
mais je m´etais protégé non
spiderman84
Niveau 10
23 février 2005 à 10:47:03
Obiwan_Kennobi Posté le 23 février 2005 à 10:45:05 quiqui faudrai savoir c´est un cadeau de Dieu ou on a fait ca derriere les buissons de l´eglise enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 10:45:45 Obi c´est les deux voyons
J´en conclu que Obi EST dieu
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:47:45
Obi obi . .. encore une fois tu avais oublié
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:48:46
spider ouai je suis le dieu du s...
quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:50:29
Obiwan_Kennobi Posté le 23 février 2005 à 10:48:46 spider ouai je suis le dieu du s... non c´est pas toi
quiqui Bah quoi! Fallait que ce soit dit C´était pas la première fois entre nous
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:51:29
quiqui ah bon c´est qui alors
la premiere fois en plus putain j´ai la poisse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:52:45
Obiwan_Kennobi Posté le 23 février 2005 à 10:51:29 quiqui ah bon c´est qui alors moi voyons
la premiere fois en plus putain j´ai la poisse
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:53:34
bah non c´est pas possible spider a dit Dieu pas Deesse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:54:18
Depuis quand dieu est un homme?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:55:02
a moins que t´es un homme dans quel cas alors c´est un cadeau de dieu
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:55:38
maniacataque
Niveau 3
23 février 2005 à 10:56:49
Obiwan_Kennobi Posté le 23 février 2005 à 10:51:29 quiqui ah bon c´est qui alors
la premiere fois en plus putain j´ai la poisse
pour un dieu ta pris le tps.. alors ca fait quoi d´etre un grand...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:59:04
maniac c´etait la premiere fois avec quiqui pas la premiere fois que je le fesai
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 11:00:41
Obiwan_Kennobi Posté le 23 février 2005 à 10:59:04 maniac c´etait la premiere fois avec quiqui pas la premiere fois que je le fesai