CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:39:32

de toute facon il est pas de moi ce gamin :nah:

:rire:

maniacataque
maniacataque
Niveau 3
23 février 2005 à 10:40:12

si c des jumeau babi et baba

( comme ca le jour ou y seront sur un bato tu gettera baba a l´eau et ca fera....??)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:40:42

Si :oui: c´est un cadeau de dieu mon obi... fallait pas trainer sur aimez vous avec moi derrière les buissons :-p :-p

maniacataque
maniacataque
Niveau 3
23 février 2005 à 10:44:40

maniacataque Posté le 23 février 2005 à 10:40:12
si c des jumeau babi et baba

( comme ca le jour ou y seront sur un bato tu gettera baba a l´eau et ca fera....??)

====> baba coule et babi belle

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:45:05

quiqui :d) faudrai savoir c´est un cadeau de Dieu ou on a fait ca derriere les buissons de l´eglise :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:45:45

Obi :d) :rire: c´est les deux voyons :rire: :rire: :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:46:49

mais je m´etais protégé non :ouch:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
23 février 2005 à 10:47:03

Obiwan_Kennobi Posté le 23 février 2005 à 10:45:05
quiqui faudrai savoir c´est un cadeau de Dieu ou on a fait ca derriere les buissons de l´eglise
enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 10:45:45
Obi c´est les deux voyons

J´en conclu que Obi EST dieu :sarcastic:

:rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:47:45

Obi :d) :non: obi . .. encore une fois tu avais oublié :nah:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:48:46

spider :d) ouai je suis le dieu du s... :rire:

quiqui :d) :ouch:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:50:29

Obiwan_Kennobi Posté le 23 février 2005 à 10:48:46
spider ouai je suis le dieu du s... :d) non c´est pas toi :-p

quiqui :ouch: Bah quoi! Fallait que ce soit dit :snif: C´était pas la première fois entre nous :-p :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:51:29

quiqui :d) ah bon c´est qui alors :question: :lol:

la premiere fois en plus :ouch: putain j´ai la poisse :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:52:45

Obiwan_Kennobi Posté le 23 février 2005 à 10:51:29
quiqui ah bon c´est qui alors :d) moi voyons :rire: :rire: :rire: :-p

la premiere fois en plus putain j´ai la poisse
:d) :oui: :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:53:34

bah non :non: c´est pas possible spider a dit Dieu pas Deesse :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:54:18

Depuis quand dieu est un homme? :question: :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:55:02

a moins que t´es un homme :malade: dans quel cas alors :oui: c´est un cadeau de dieu :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 10:55:38

:rire: :rire: :rire: :-p

maniacataque
maniacataque
Niveau 3
23 février 2005 à 10:56:49

Obiwan_Kennobi Posté le 23 février 2005 à 10:51:29
quiqui ah bon c´est qui alors

la premiere fois en plus putain j´ai la poisse

pour un dieu ta pris le tps.. alors ca fait quoi d´etre un grand... :lol: :lol: :lol: :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 10:59:04

maniac :d) :rire: c´etait la premiere fois avec quiqui pas la premiere fois que je le fesai :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 11:00:41

Obiwan_Kennobi Posté le 23 février 2005 à 10:59:04
maniac c´etait la premiere fois avec quiqui pas la premiere fois que je le fesai

:ouch: tu te rappels pas des autres? :ouch: :snif: :snif2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment