de quoi tu parles cola ? ( décidément je ne suis rien ce soir moi )
c´est mon coter noir on doi pas le toucher ce pseudo
vil de rien
cola mais non ont ne t´ignore pas
nagla ont est soeur
inter => uééé j´ai compris un truc ce soir
les 3 soeur ( venus, inter, angelee) et oui, là, ce n´ets pas les 3 frère . ..
tu as raison cola mais quel idée d´avoir autant de pseudos aussi
de rien nagla
nagla rien je pralais seul
inter j´ai jamais dis ca mdr
quoi, sont trois ? une vrai histoire de famille jv
inter j´ai que 43 pseudo mais tres peu d´eu represente un coter de ma personaliterpar exemple celui ci je l´emploi quand je perd mon humeur
cola je parle du fait que tu es oublier le pass d´un de tes pseudo
et pourquoi tu perd ton humour cola ?
oui, je les aime bien toutes les deux..elles sont chouette mes soeurs
inter je perd pas le pass , on a tenter de me le piquer
nagla je suis de bonne humeur la , je fai que tester mon pseudo
Vosu suivez toujours les conversations ?
j´aime bien le " je n´ai que 43 pseudos"
cela démontre que en faite une grande majorité des forumeur de jv auraient une moyenne plus grande a celle ci
oui trois soeur est nous ont se tire pas des mechancetés dans les pattes
ben sa ne m´etonne pas cola avec tout tes pseudos tu peux te permetre dans donner 2-3
solid
43 Mais c´est complétement l´exagération
J´ai l´air bien moi avec mes deux pseudos...
inter j´en connais bcp qui en ont plus que moi
me permetre d´en donner 2 ou 3, tu en veu 1?
moi j´en ai 5 ou 6 pas, plus ^^