Apres une longue et heureuse journée...angelee retrouve sa chambre
baddack oui bien sur entre
oui c a toi que je parlais angelee
coolon fia plu ample connaissance inter???
o fait ta rien di a cose de la regle de 22h???
Inter : cool Je m´absente quelques instants...A tout de suite
? ?????????????????????????? ben ce n´est pas grave c´est le wk end
oui plus ample connaissance............
oki rpg
merci inter bisous
bon ben de koi tu ve parlé alor?
tu es drolement gentil ben de ce que tu veux..................je te laisse le choix du sujet
bah c tout a fai naturel si deja tu m invite dan ta chambre
moi ej di honneur o filles kan meme
Je vais me coucher !
ah bon alors................vu de cette faconben alors t´as journée comment c´est elle passé
tres bien sof ke ej me sui pri la tete avec une cpinems bon c pa graveet toi?
ben moi rien de special en faite un ennuie total
c bien dommage ek tu tes ennuyétu te couche ver kel heure?( dan le campus)
moi je n´ai pas d´heure precise je dors quasi jamais
bah komen tu fai pour jamai etre fatigué??pk t apa voului me donné le numero de chambre des filles?
hum moi je ne donne rien du tout est dailleur ce wk end il n´y a personne dans le campus
est les insomniacs dorment tres peu..............c´est leur particularité
lolje doi decouvrir par moi meme ou el son c sa??
oui c vrai ms moi je le sui ap alor biento ej retournerai dan ma chambre pour fair dodo
exactement cherche par toi meme
hum......tu peux ecrire des phrases explicitesplease..............
oui heureusement que tu n´es pas insomniac............c´est pas drole je t´assure