CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVÉ] La véritable fin de One Piece

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 09:06:10

Super_Grunt_281 :d) Quand Luffy passe de 300M à 400M, Jinbei lui dit qu'à partir de 100M la montée se fait de plus en plus lentement.
Donc je pense que passé un certain seuil (disons 700M) il est possible que les primes s'arrêtent ou un truc du genre (parce que c'est pas comme si quelqu'un d'autre que les plus hauts-gradés de la Marine ou les Yonkous peuvent intervenir à ce moment là :oui: )
Mais bon visionnage de Enies Lobby :bave:

Dark-Nox :d) Ah ben moi aussi j'espère que la théorie est fausse histoire d'être surpris :o))

EsturgeonBlanc EsturgeonBlanc
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 09:40:37

Merci je suis une brèle en Anglais :bave:

Mais je suis pas d'accord pour Sanji sont rêve était déjà de découvrir All Blue alors qu'il ne connaissait pas encore Zeff il lui à pas vraiment transmis :(

à moins que l'envie de trouver All Bleu soit devenu plus intense après sa rencontre avec Zeff (Le première personne qui y croit que Sanji rencontre), mais il voulait rester bosser à la baratie pour remercier Zeff donc pas vraiment décider a y aller :(

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:43:03

Bah c'est finalement en décidant de suivre Luffy qu'il reprend le flambeau de Zeff même si c'est aussi son rêve à la base :oui:

Un peu comme Luffy qui a son rêve qui devrait se compléter avec celui de l'ancien royaume :ok:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:44:33

Ah là j'vais continuer une autre fois cela dit j'ai terminé sur le putain de malade de fou incroyablement extra over powered cheaté éclair de Nami qui zAAAAAAAAAP Kalifa :hap:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:21:45

:up:

MaryseLepen MaryseLepen
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:22:56

J'imagine bien le niveau de pucelerie du mec qui a écrit ça quand même :(

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:46:10

Je sais pas pour l'auteur original du post mais si tu tiens tant à le savoir pour moi qui l'ai traduit, je suis puceau du coït et des préliminaires :hap:

Mais bon c'est quelques peu H.S :noel:

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
17 mars 2014 à 14:44:06

Pour Kaidou surnommé "au cent bêtes", j'avais lu une théorie comme quoi les 100 betes ne faisaient pas référence à son équipage de zoan mais à son possible FDD. Il auraient le Zoan Mythique de Typhon (une divinité malfaisante grecque qui par ailleurs auraient réussi à battre Zeus lui même une première fois avant de se faire emprisonner sous le Mont Etna ), Typhon posséderait 100 têtes de serpent ou de dragon d'où le nom de "100 bêtes". De plus je pense que cela collerait bien avec le reste de l'équipage et lui permettrait de se démarquer de lui :ok: :oui:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:53:51

Ah je connaissais pas du tout cette légende, c'est bien pensé :(

Abraxion Abraxion
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 20:14:38

Le One Piece, pourquoi tout simplement pas le testament de Roger à Luffy, assorti d'une lettre dans laquelle il explique que le One Piece, c'est le condensé de tout ce qu'il a vécu.
Il lui apprendrait par la même occasion qu'il est son père, qu'ils descendent des habitants de l'ancien royaume, et qu'ils en ont donc hérité la volonté. Le D est peut-être la première lettre du nom du royaume d'ailleurs (Dawn comme dans Romance Dawn, le titre initial de One Piece ?) ^^

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 10:48:52

Roger le père de Luffy. WTF ?! :doute:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:00:00

Après relecture de l'arc des HP j'ai remarqué qu'avant de partir, Luffy fait la promesse à Shirahoshi de l’emmener visiter la surface à leur prochaine rencontre.

On peut voir ça comme un prolongement de la promesse de Joy Boy à l'ancienne Poseidon et ça concorde avec l'idée comme quoi Luffy détruira l'île en permettant aux HP de s'enfuir :oui:

djor91 djor91
MP
Niveau 2
19 mars 2014 à 03:22:55

Ouhh putin jsuis yomb jai pas pu mempecher de lire!!!! A mon avis certains vont se passer un peu pres comme dans la traduction!! Merci pour la traduction meme si je regrette de lavoir lu lol

Bohge Bohge
MP
Niveau 1
19 mars 2014 à 03:26:53

Les boobz de Nami :noel:

Mzw Mzw
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 03:48:40

J'ai tout lu sur mon trône. Ma crotte a dû bien séché maintenant :hap:

En tout cas, merci pour ton temps. En espérant que ça ne se passera pas comme ça et que ça sera 10x plus cool que ça :bave:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
19 mars 2014 à 04:06:06

intéressant, il y a des trucs auquel j'aurais jamais pensé :hap:

one piece est vraiment génial

SushiOnchiqueTm SushiOnchiqueTm
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:17:42

j'ai tout lu et ommmg :ouch: ENFOIRER TA TOUT SPOILER :snif2:

Problema-V Problema-V
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 05:12:23

J'ai lu absolument tout, et effectivement, tu viens de me spoiler les tomes 100-110 :hap:

Sinon oui je suis globalement d'accord avec la théorie, je pensais que le one piece serait de manière vague une "connaissance", mais la théorie des 4 mers mon dieuuu :ouch:

Souldevil Souldevil
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 05:13:56

La theorie de l'union des oceans est connue depuis longtemps, mais c'est la precision et la coherence des details qui me choquent

Kurokumo Kurokumo
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 11:34:04

J'ai complètement raté ma vie. J'ai voulu mettre à fin à mes jours à de nombreuses reprises. La seule chose qui me maintenait en vie, c'était le désir de connaître la fin de One Piece. Maintenant que c'est chose faite, je peux m'en aller en paix.

Adieu

Kurokumo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment