CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVÉ] La véritable fin de One Piece

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:13:43

noelorhap5 Voir le profil de noelorhap5
Posté le 17 mars 2014 à 00:57:50 Avertir un administrateur
J'aimerai bien voir l'évolution de zoro à la fin avec le démon ashura durant ennies lobby car il ne l'as plus utilisé cette technique on dirait qu'il a quelque chose de plus que le haki :(
:d) Va savoir si c'était pas juste une technique parmi tant d'autres. Et il s'en sert lors de l'affrontement à Shabaondy :oui:
Moi je me demande surtout ce qu'il a avec son oeil. Il serait sûrement pas devenu juste borgne comme ça et il a été entraîné par "Oeil" de faucon qui semble avoir lui aussi un truc particulier avec ses yeux (on le voit à la Guerre de MarineFord)

Sayan2dk Voir le profil de Sayan2dk
Posté le 17 mars 2014 à 01:08:18 Avertir un administrateur
et dire que le manga en est qu'à la moitié :hap:
:d) J'espère juste qu'il n'arrivera rien à l'auteur d'ici à la fin. Il paraît qu'il commence à être plutôt fatigué en ce moment (pause à répétition de la parution hebdomadaire) :peur:
A la limite il peut prendre de longues vacances et reprendre son taff plus tard. Pas envie qu'il fasse une rupture d'anévrisme et emporte la fin de son manga dans sa tombe :peur:

Sayan2dk Sayan2dk
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:15:24

il a déjà la fin du manga de prêt + le fruit du cerbere pour barbe noire ça se tient

BIGSAI BIGSAI
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 01:17:03

C'est intéressant l'hypothèse du serpent qui fait le tour et se mord la queue, car Oda a révélé qu'il y avait un indice dans le logo de one piece !
http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=fr&tbm=isch&tbnid=-QyaR_E_TDTfQM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.logo00.com%2Flogo-one-piece%2F&docid=gBykWMswGOf2kM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.logo00.com%2Flogo-one-piece%2Flogo-one-piece-3.jpg&w=704&h=396&ei=YD0mU_SWNZOL0QHH_oCIAw&zoom=1&iact=rc&dur=1047&page=2&start=8&ndsp=12&ved=0CI4BEK0DMBA

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:17:36

Sayan2dk :d) Si elle est écrite quelque part, j'imagine qu'elle doit être protégée dans l'un des coffres-forts les plus sécurisé du Japon. Car mine de rien elle vaut de l'or :oui:

PhoenixNoAce Voir le profil de PhoenixNoAce
Posté le 17 mars 2014 à 01:12:17 Avertir un administrateur
si c'est véridiques, tu viens de foutre en l'air ma vie :pf:
:d) Aha désolé :noel:

noelorhap5 noelorhap5
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:19:31

J'ai tout de même l'impression que c'est plus qu'une simple technique, depuis l'épisode 50 quand il vas acheter ces 2 sabres.
Pour son oeil je vois mal Oda cacher un sharigan dans son œil ou une connerie dans le genre à mon avis il a du lui arriver la même chose que le bras droit de roger. :oui:

D'ailleurs en parlant de zoro il vas finir avec robin :oui:

Sayan2dk Sayan2dk
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:20:20

il en a pris plusieurs mais on ne sait pas si c'est pour lui ou sa flotte

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:22:30

[John_Reese] Voir le profil de [John_Reese]
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 01:18:58 Avertir un administrateur
pokémon :d) BN(barbe noire) n'a pas juste 2 mais plusieurs fruit du démon c'est jinbei qui le dit
:d) Il dit qu'il collecte les FDD mais on ne sait pas s'il les utilise par contre. Si oui, peut-il tous les utiliser en même temps ou seulement un certain nombre à la fois ?
S'il peut manger et utiliser un nombre infini de FDD il est carrément cheaté par contre :noel:

noelorhap5 :d) Je pense pas à un truc du style Sharingan mais plus un oeil qui lui permettrait d'activer une technique spéciale de la même manière que Mihawk semble se servir de ses yeux pour combattre :oui:

Sayan2dk Sayan2dk
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:23:18

les 3 cranes, les 3 gun et recemment les 3 barbichettes... c'est plus qu'un indice

BIGSAI BIGSAI
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 01:23:39

Je pense que la théorie du serpent est à rajoutée à la théorie énoncé par l'auteur

"le dieu Odin jette Jörmungand dans la mer qui encercle Midgard, puisque les prophéties racontent qu'il causera de grands dégâts chez les dieux. Mais ce dernier grandit tellement qu'il finit par entourer le monde et se mordre la queue, d'où son autre nom, Miðgarðsormr, « serpent de Midgard ».
Dans plusieurs mythes, Jörmungand apparaît comme le rival du dieu Thor qu’il rencontre notamment lors d'une fameuse partie de pêche, décrite dans six textes et reproduite picturalement sur quatre pierres runiques connues. À la fin du monde prophétique, le Ragnarök, Jörmungand provoquera des raz-de-marées en surgissant des mers pour combattre les dieux aux côtés des géants."

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:25:28

[John_Reese] Voir le profil de [John_Reese]
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 01:20:46 Avertir un administrateur
et lis le petit 2 de ton premier post 3 choses qui ne peuvent être arrêté faut savoir que BN et un rêveur et un homme libre comme Luffy les 3 crânes représente peut être ca :ok:

:d) Oui ça peut être tout un tas de chose. Mais Barbe Noir est bel est bien le Némésis de Luffy. C'est une sorte d'image inversée de Luffy. Il partage les mêmes valeurs mais de 2 façons diamétralement opposé. Leur relation sera probablement très intéressante :oui:

Sinon je pense pas qu'on aura de la romance dans One Piece ou alors vraiment à la toute fin pour faire genre "et x finit avec y et eurent beaucoup d'enfants :hap: "

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:27:41

BIGSAI :d) C'est vrai que les 2 théories s'imbriquent l'une dans l'autre. Simple question, quel serait le rôle de ce serpent ? Comment et pourquoi existe t-il ? Pourquoi est-il coincé dans Red Line ? Ça rajoute beaucoup de mystère :bave:

patchwerk patchwerk
MP
Niveau 17
17 mars 2014 à 01:28:38

Putain ça colle tellement que j'ai l'impression d'avoir été spoilé :ouch:

DDB pour spoil :ok: :hap:

noelorhap5 noelorhap5
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:28:39

a noté que jormung est l'enfant de loki et et de dame hel ( l'équivalent d'hadès ), et avec le logo one piece sa se tiens de plus en plus :(

Sans qu'il y est de romance c'est dit de façon implicite car Oda ne veut pas en montre mais à Enies lobby quand Pinocchio parle mal de robin zoro est devenu zehef :hap:

BIGSAI BIGSAI
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 01:30:12

Bah selon moi il n'y a pas de serpent, Oda s'est inspiré de ce serpent pour créer son monde et la red line, et comme on voit sur le logo, le serpent est représenté par la corde, et on voit bien que la corde est cassé en deux, mordu par la tête de Luffy, sous-entendu que c'est lui qui l'a rompu !

Sayan2dk Sayan2dk
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:31:12

un roi des mers géant :doute:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:31:48

noelorhap5 :d) Perso quitte à parler couple je voyais plus un Robin/Franky perso :hap:

Sinon un point que j'avais oublié d'énoncer:
La dernière île est appelée Raftel mais en réalité on pourrait aussi écrire ça: "Rough Tell" qui pourrait être traduit par "La Dure Vérité". Ça concorde avec le fait que la découverte de la dernière île sera une terrible révélation pour l'équipage qui connaîtra alors toute l'histoire du siècle oublié.

Sayan2dk Sayan2dk
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:32:27

redline sera cassé par luffy :(

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:33:22

BIGSAI Voir le profil de BIGSAI
Posté le 17 mars 2014 à 01:30:12 Avertir un administrateur
Bah selon moi il n'y a pas de serpent, Oda s'est inspiré de ce serpent pour créer son monde et la red line, et comme on voit sur le logo, le serpent est représenté par la corde, et on voit bien que la corde est cassé en deux, mordu par la tête de Luffy, sous-entendu que c'est lui qui l'a rompu !

:d) Putain s'il y a une telle signification jusque dans le logo GG pour avoir vu ça :ouch2:

BIGSAI BIGSAI
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 01:33:26

Par l'action de Luffy * si tu préfères

noelorhap5 noelorhap5
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:35:41

Je vois pas vraiment pourquoi Franky/robin, je veux des explications :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment