CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVÉ] La véritable fin de One Piece

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
oncheing oncheing
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:45:45

Rough Tell est l'ancienne île où se trouvait l'ancien royaume à up dans 10 ans. :)

oncheing oncheing
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:54:01

RaidenvXIII Voir le profil de RaidenvXIII
Posté le 25 mai 2014 à 20:30:48 Avertir un administrateur
Et kuma ? http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bartholomew_Kuma

Qui a une théorie sur lui ?
-Il travaille pour le gouvernement mais a la base il est un révolutionnaire, pourquoi ?
-Il dit a Rayleigh "Je travaille pour l'armée révolutionnaire. Depuis que nous avons un lien, je veux aider ce groupe (les Pirates du Chapeau de Paille) à s' évader car il me reste peu de temps avant que je devienne un Pacifista complet." pourquoi ?

Son fruit du démon :bave: http://fr.onepiece.wikia.kia.com/wiki/Nikyu_Nikyu_no_Mi
Lien permanent

Je pense que le mystère sera révélé lors de la rencontre avec Vegapunk, même si à sa personnalité et à son apparence, on voit que c'est un homme à mystère et c'est ce qui fait le charme de ce personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:04:17

PhoenixNoAce Voir le profil de PhoenixNoAce
Posté le 17 mars 2014 à 01:12:17 Avertir un administrateur
si c'est véridiques, tu viens de foutre en l'air ma vie :pf:
Lien permanent

La même :rire: :rire: :rire:

PokemonY Voir le profil de PokemonY
Posté le 17 mars 2014 à 01:22:30 Avertir un administrateur
[John_Reese] Voir le profil de [John_Reese]
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 01:18:58 Avertir un administrateur
pokémon :d) BN(barbe noire) n'a pas juste 2 mais plusieurs fruit du démon c'est jinbei qui le dit
:d) Il dit qu'il collecte les FDD mais on ne sait pas s'il les utilise par contre. Si oui, peut-il tous les utiliser en même temps ou seulement un certain nombre à la fois ?
S'il peut manger et utiliser un nombre infini de FDD il est carrément cheaté par contre :noel:

noelorhap5 :d) Je pense pas à un truc du style Sharingan mais plus un oeil qui lui permettrait d'activer une technique spéciale de la même manière que Mihawk semble se servir de ses yeux pour combattre :oui:
Lien permanent

Je pense qu'il a le Haki des Rois psk zoro a un esprit de conquérant :oui:

Sinon j'approuve Zoro va finir avec Robin :oui: :coeur: :hap:

WTFNigga WTFNigga
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 14:29:26

N'empêche DDB pour spoil l'auteur

Et Zoro peut pas finir avec Robin, Oda a certifié que les personnages de l'équipage ont juste des liens d'amitié très fort l'un envers l'autre.

truFfaDEADder truFfaDEADder
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 09:15:20

Les gars, j'apporte du nouveau qui vient consolider fortement la théorie. :hap:
Petite "découverte" personnelle (si j'puis dire :hap: ).

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Tequila_Wolf
(Je sais, lien Wiki, mais là, en l'occurrence, c'est fiable car j'ai vérifié :hap: )

Le gouvernement mondial a lancé la construction du pont il y a 800 ans, soit PILE à la fin du "siècle oublié" ! :ouch:
"Le but de cette tâche apparemment impossible consiste à connecter ensemble les îles du monde entier." :ouch: :ouch:
Ca ne frappe que moi ? :ouch:
J'avais complètement zappé ce détail et ça veut dire beaucoup ! :ouch:
Étant donné que, selon la théorie du "projet One Piece", les pays fondateurs du gouvernement mondial avaient refusé que l'ancien royaume détruise Red Line pour connecter toutes les mers, ça prend beaucoup de sens. :ouch:
Selon moi (toujours si on suit la théorie, hein), le gouvernement mondial aurait pensé à un moyen moins "radical" et "dangereux" de rallier toutes les mers.
Ils en sont donc venus à la création de ce pont. :hap:

C'est peut-être une coïncidence mais ça apporte beaucoup de sens à la théorie. :(

Nico62500 Nico62500
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:18:45

bon bah dans 10 ans on pourra up pour acclamer ce prophète qu'est l'auteur, tout coïncide et le truc du pont rajoute encore plus de cohérence
le mec qui a fait cette théorie est un génie :content:

maintenant osef totale de Dressrosa et cie on veut la fin :noel:

BrebisFaon BrebisFaon
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 18:27:17

Bah le truc qui fait douter avec Shanks c'est : qu'est ce qu'il est venu foutre pendant 2 ans à East Blue sur l'île de Luffy alors que c'était déjà un rookie qui naviguait sur Grand Line ?
Si encore il était originaire de là ça ferait une raison mais il vient de West Blue

Qu'est ce qu'il a foutu 2 ans à East Blue ?

BrebisFaon BrebisFaon
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 18:27:49

Mauvais topic :hap:

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 13
28 juillet 2014 à 18:52:48

Je trouve que cette théorie est vraiment bien trouvée, ça répond à pas mal de questions et tout à l'air de coïcider mais il reste des doutes...

Je pense que cette théorie ne tient pas totalement la route car quand l'équipage des Mugi' arrivent sur Loguetown et que Sanji participe au concours culinaire, la récompense est un thon éléphant.

Si je me rappelle bien Sanji répond alors que cette espèce n'existe pas sur east blue et le marin ne sait pas non plus comment ce thon éléphant est arrivé là, Sanji pense alors qu'il vient de All blue car sinon il n'y pas d'autre explication car le marin l'a pêché sur east blue. Il pense alors qu'il y a un moyen (All blue) pour que les poissons se retrouvent dans les autres océans. Il me semble que cet épisode est un HS peut être que c'est une erreur alors.

Après lors de la bataille de MarineFord BB avant de mourir crie "Le one piece existe", or si le One piece était un projet il n'existerait pas car un projet est sur le futur et n'est pas fini. Un projet est quelque chose d'abstrait de non terminé or BB dit quelque chose de concret en disant qu'il existe déjà. Si le one piece était un projet pourquoi BB dirait qu'il existe :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:10:04

The black hawk : c'était juste pour dire que dans le manga il n'y a pas de concours pour le thon éléphant mais juste sanji achète le "thon géant". (Tome 11, je viens de voir rapidement sur internet. :noel: )

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 13
28 juillet 2014 à 19:18:52

Okay et donc ce thon éléphant viendrait d'un autre endroit et donc pêcher dans son océan et non East Blue. :merci:

Et quant à BB qui dit que le "One piece existe", c'est pas un projet mais une réponse concrète. C'est ça qui me mets le plus de doutes. Car BB est pas du genre à raconter des mensonges. Il à l'air de savoir ce qu'il dit.

Je pense que cette théorie est juste mais le One Piece ne serait pas un projet mais quelque chose de concret comme le fait penser BB. Le one piece aura forcément une relation avec ce projet qui tient la route.

NucIearFusion NucIearFusion
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:58:30

[John_Reese] Voir le profil de [John_Reese]
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 09:23:00 Avertir un administrateur
je up et j'en ;profite pour dire wtf c kwa se pont :hap: me rapellais meme pas de ca :noel:

:d) Le pont en construction qui se trouve sur Tequila Wolf (l'île où Robin a été envoyée).
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Tequila_Wolf :oui:

NucIearFusion NucIearFusion
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:02:33

The black hawk :d) À mon avis, Barbe Blanche a formulé ça comme ça pour "dissimuler" le sens caché de "One Piece". :hap:
Il a

PostBac PostBac
MP
Niveau 28
28 juillet 2014 à 20:04:23

Je pensais pas que ce manga était aussi profond :(

NucIearFusion NucIearFusion
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:06:29

Mince, touche TAB. :hap:
En fait, oublie ce que je viens de dire, j'me suis rendu compte qu'on était dans le faux. :hap:

En fait, Barbe Blanche ne sait pas ce qu'est le One Piece étant donné que Gol D. Roger ne lui a jamais dit. :hap:
Quand il allait lui raconter comment rejoindre Rough Tell, Barbe Blanche a tout de suite rétorqué en disant ne pas être intéressé. :hap:
En gros, Barbe Blanche ne sait pas ce qu'est le One Piece je pense, s'il a dit ça c'était simplement pour pas que les pirates se découragent et abandonnent, il a dit ça pour s'assurer que les autres pirates suiveront la "volonté" de Roger. :ok:

Philibert1er Philibert1er
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:18:42

Cette théorie vient d'un site anglais, qui a peut-être même été reprise d'ailleurs.
L'auteur est juste un bon traducteur :hap:

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 13
28 juillet 2014 à 20:26:10

J'avais pensé à ça aussi, pour pas que les pirates abandonnent leurs rêves. Je savais qu'il avait dit à Roger que le One piece ne l'intéressait pas mais je trouve bizzare quand même.

On verra bien, en tout cas c'est une bonne théorie.

NucIearFusion NucIearFusion
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:57:55

C'est clair, surtout en y ajoutant l'élément que j'ai apporté plus haut concernant le pont de Tequila Wolf. :hap:

Greglory Greglory
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:40:07

Je viens de lire une interview du créateur de one piece et il dit, en réponse à "qu'aimerais-tu faire à la fin de one piece?", "j'aimerais voyager :ok: ".
Est-ce que c'est un message pour validé cette théorie? :bave:

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 13
28 juillet 2014 à 21:59:30

Nuclear :d) ouais je me rappelais de ce pont mais oui encore un élément qui va dans ce sens. D'un côté je trouve cette théorie mais trop stylé et j'ai envie de la voir mais d'un autre j'ai l'impression de m'être fait spoiler et ne souhaite donc pas cette théorie pour avoir une surprise.

Greglory :d) Oui et non car Oda parle pour lui et non Luffy, je pense qu'il aura envie de se reposer (car dort très très peu environ 4h par jour et a peu de vacs, il taffe énormément son manga) donc il pensera enfin à lui et sa famille et voyagera.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment