CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVÉ] La véritable fin de One Piece

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
BIGSAI BIGSAI
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 01:35:55

Je me souviens d'avoir vu un truc sur ça, Oda a déclaré qu'il y avait un indice dans le logo. a l'époque j'avais déjà pensé au serpent par rapport a la corde, mais comme je connaissais pas le truc de la mythologie bah j'avais rapproché ça avec Hancock :(

Shinruto93 Shinruto93
MP
Niveau 29
17 mars 2014 à 01:36:20

merde j'ai tout lu :hap:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:37:03

noelorhap5 Voir le profil de noelorhap5
Posté le 17 mars 2014 à 01:35:41 Avertir un administrateur
Je vois pas vraiment pourquoi Franky/robin, je veux des explications :(

:d) J'sais pas je les sens proche c'tout :hap:

BIGSAI Voir le profil de BIGSAI
Posté le 17 mars 2014 à 01:35:55 Avertir un administrateur
Je me souviens d'avoir vu un truc sur ça, Oda a déclaré qu'il y avait un indice dans le logo. a l'époque j'avais déjà pensé au serpent par rapport a la corde, mais comme je connaissais pas le truc de la mythologie bah j'avais rapproché ça avec Hancock :(
:d) Bah c'est vrai que maintenant que tu le dis ça tient carrément la route.

noelorhap5 noelorhap5
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:42:53

Robin/zoro sont 100x plus proches quand elle lui ramène une couverture, zoro que se met zehef quand on parle mal de robin :oui:

Manque plus qu'à expliquer pourquoi Ussop agis comme couard mais qui finira par devenir le personnage le plus important :oui:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:43:29

Une contradiction à cette théorie était que cependant on pourrait considérer la légende d'All Blue comme un truc qui est censé déjà exister.
En gros, une légende se crée en général par rapport à des faits véridiques qui se sont peu à peu transmis. Et donc la légende d'All Blue viendrait du fait que quelqu'un l'a déjà admiré pour pouvoir en parler.

Ainsi All Blue serait une mer qui existe déjà (la mer qui entoure Raftel ?) et non pas une mer qui doit être créée.

A prendre en compte aussi :oui:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:45:19

noelorhap5 Voir le profil de noelorhap5
Posté le 17 mars 2014 à 01:42:53 Avertir un administrateur

Manque plus qu'à expliquer pourquoi Ussop agis comme couard mais qui finira par devenir le personnage le plus important :oui:

:d) Il va mûrir vu que les choses ne vont faire que devenir de plus en plus compliquée. C'est déjà un peu le cas. Puis les retrouvailles avec son père devrait aussi bien le booster si elles arrivent un jour :oui:

noelorhap5 noelorhap5
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:50:40

Dragon va juste exploser la moitié de la marine et aura un grands rôles dans la reconstruction après que les pirates gagne car bon les pirates veulent juste reste libre et faut du monde pour s'occuper de la paperasse donc les révolutionnaires mais j'ai du mal à concevoir les actions qui peuvent accomplir à part le fait qui sont un des 3 grands pole de puissance :oui:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:53:49

[John_Reese] :d) Il est le commandant de l'armée révolutionnaire qui est évidemment contre le Gouvernement Mondial.
Dans la Guerre que Luffy mènera pour faire tomber le GM (sans quoi le projet serait irréalisable) il sera sûrement l'un des atouts maîtres de Luffy puisqu'il commande tout une armée qui veut renverser le gouvernement actuel :oui:

Ça plus les pirates qui aideront et aussi le fait qu'il y aura très probablement une séparation de la marine en 2 avec d'un côté les extrémistes menés par Akainu et de l'autres les modérés dont le chef sera Aokiji.

Sur ce, je vais me coucher (cours dans quelques heures :hap: ) je reviendrais discuter demain :bye:

BIGSAI BIGSAI
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 01:55:27

Mais merde j'ai plus de raison de vivre :ouch:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 02:00:45

Dragon étant l'homme le plus recherché sa prime est connue ? :noel:

ScaryMonsters3 ScaryMonsters3
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 02:18:19

DDB pour spoil :hap:

Zitout2 Zitout2
MP
Niveau 16
17 mars 2014 à 02:22:31

Sur le logo de one piece, dans le O il ya la tête de mort et 2 os entrecroisés, ce qui donne 4 branches.

Les 4 branches représentent l'endroit ou les 4 océans se rejoignent (reverse mountain) la tête de mort signifie que reverse mountain est censé disparaitre et le O représente le monde réunifié!

Voila l'indice qui se cachais dans le logo dont parlais Oda.

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 02:23:19

Franchement, le jolly roger avec les 4 os c'est pas One Piece qui les as inventés.

RichAsFuck RichAsFuck
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 02:24:01

la vieille théorie de l'ocean unifié, c'est du bidon, n'importe quoi

Zitout2 Zitout2
MP
Niveau 16
17 mars 2014 à 02:27:40

Super_Grunt_281 Voir le profil de Super_Grunt_281
Posté le 17 mars 2014 à 02:23:19 Avertir un administrateur
Franchement, le jolly roger avec les 4 os c'est pas One Piece qui les as inventés.

Non mais le fait qu'il soit intégré au logo et qu'Oda ai dit qu'il y avait indice caché dans celui-ci, et surtout vu comme ça sa colle à la théorie.

TheCowardlyDog TheCowardlyDog
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 02:39:38

RichAsFuck => Dieu, la théorie s'écroule sous tes arguments. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 04:02:19

Super_Grunt_281 Voir le profil de Super_Grunt_281
Posté le 17 mars 2014 à 02:00:45 Avertir un administrateur
Dragon étant l'homme le plus recherché sa prime est connue ? :noel:

:d) Non, je crois qu'il y en a pas d'officiel, mais elle doit surement être supérieur à 1 000 000 000 puisque celle de barbe blanche est de 1 000 000 000 alors qu'il ne présentait pas réellement de danger de son vivant puisque ses motivations étaient connu de Sengoku (il savait que BB n'était pas interessé par le One Piece)

Pour ce qui est de Uranus : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bartigo
C'est peut être l'île où est caché Monkey D. Dragon
"Aussi surnommé La Terre Blanche"

Sinon, quand tu dis dans ta traduction :

"Comme nous le savons il y a une période appelée "Le siècle oublié" dans la chronologie de One Piece. En dehors de l'équipage de Roger personne sur cette planète ne sait ce qu'il s'est réellement passé durant ce trou historique. "

Ca je pense que c'est faux, il n'y a pas que l'équipage de Roger et Roger qui savent ce qu'il s'est passé durant ce trou historique

A mon avis, il y a aussi le conseil des 5 étoiles, c'est quasiment sûr, et Kong aussi, et quelques autre gens par ci par là qu'on connait pas encore

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:47:25

Tamerla :d) Yep. Je me suis contenté de traduire mais effectivement je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il n'y a que les hauts placés de l'équipage de Roger (donc ni Baggy, ni Shanks par exemple), le conseil des 5 étoiles, quelques hauts gradés de la Marine et quelques individus ici et là qui sont au courant de la véritable histoire :oui:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:57:59

Attends si Barbe Blanche avait une prime de plus de 1 000 000 000 de Berrys (pas de zéros en trop ? :noel: ) Dragon ça doit être encore pire :rire:

+ allez je me refais Enies Lobby, j'adore voir le CP9 se faire démonter, tout le monde dans l'équipage de Luffy montre son arme secrète :bave:

La jambe incandescente de Sanji :fou:

Ashura de Zoro :fou:

Monster Point :peur:

Bon bah Nami hum mais j'aime bien le putain d'éclair qui transperce Kalifa :hap:

Dark-Nox Dark-Nox
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 08:59:30

Ceux qui croient pouvoir capter les pensées de Oda :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment