En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>H Le jeu du temps >>H
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 17:29:05
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 17:30:00
je tente les 17:30:00 ^^ je sais pas pq l´heure change a chaque fois , arf trop compliker a expliker
Pseudo supprimé14 août 2004 à 17:30:15
KaMi-EpSyLaK Posté le 14 août 2004 à 17:27:53 c´est qui casandra?
elle est venu il i a qulques jour sur ce topic, elle avait les 2 minutes, mais elle est tres forte
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 17:30:26
hh
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 17:31:18
A moi les 25 point
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 17:31:30
kami ! tu m´as pris en lâche !
Pseudo supprimé14 août 2004 à 17:31:36
bien joué! ^^
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 17:31:59
Et aussi la nouvelles page!
Pseudo supprimé14 août 2004 à 17:32:16
KaMi-EpSyLaK Posté le 14 août 2004 à 16:08:29 Pile G3h ta compté les petit 5 points que je fait de temps en temps? 30s,40s,50s etc...
bien sur
Psykadelireman Posté le 14 août 2004 à 17:31:30 kami ! tu m´as pris en lâche !
5 pts
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 17:32:40
Hey hey j´ai un ordi qui reinitialise vite les pages!!!
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 17:33:43
Quand ont est le 1er a poster sur nouvelles page et ce que il y a des points?
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 17:34:00
Je sais bien que jai gagner 5 points viveff ^^ d´ailleure là je vais en gagner 10 !
Pseudo supprimé14 août 2004 à 17:34:25
eh, essayer de pa trop flooder, je veux pa ke uncut efface ce topic deja k´il s´est fait errazé sur le bla-bla, sans raison, mais il etait + petit ke celui la, 2000 mess je crois! mais il a été errazé i a longtmeps!
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 17:34:57
pile
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 17:35:56
pile
Pseudo supprimé14 août 2004 à 17:36:37
G presk fini la maj
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 17:37:00
viveff Faut le dire a kami ça ! il fait que ça lui Mais moi non viveff t´es en train de faire la MAJ ?
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 17:37:00
aller pile stp
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 17:37:56
ah ok viveff , j´espere que j´ai gagner bcp de point moi