ouais bah t´iqnuiètes viveFF si tu veux plus me voir tu me verras plus
je m´explique et je me casse
je sais pas ce que tu as contre moi, mais mes 3 pseudos c´est juste parce que vous postez tous à 30 secondes et moi à 2 minutes
et pour marquer des points je te signale que j´utilise uniquement " jackdu95bis"
les autres sont juste pour régler l´horloge ou faire avancer la page
alors tu me fais chier pour des conneries, alors que ceux qui floodent sur 20 pages ils sont bénis
bref désolé de vous avoir dérangé, c dingue sur tous les forums je suis écrasé
donc cette fois c bien fini, adieu