G presk fini de recuperer les pts, apres i fau les aditioner...
en tout cas j´en aurai plus que toi Psyca! pcq j´ai eu le 5555 mess!
voila, je commence a compter, je posterias donc moins
pile la minute
G3h est ce que il y a des points pour celui qui commence une nouvelles page?
pile
+ 1645 pour kami!
sachez ke les G p-e oubliez ou rajoutez des pts, mais de tte maniere, il a fait 1 extraordiniare performance
Hop! je passe en flèche! wizzz!!!
si viveff egal g3hpile
+ 290 pour hamtsu
donc je passe 3e pile
+ 40 pour sky
+ 20 pour jack
viveFF Posté le 14 août 2004 à 17:42:56+ 1645 pour kami!
c´est tout?non je rigole!
+ 330 pour psy
maintenant je fai la maj
comment j´ai fait ca moi mdr !
CLASSEMENT ACTUEL :
1) kami-epsylak>>>>>>>>>4555 pts2) Demonrule>>>>>>>>>4400 pts3) ViveFF>>>>>>>>>>>>>>4395 pts4) Serendil>>>>>>>>>>>>3425 pts5) HitomiForever>>>>>>>1605 pts6) KiRyAmA_KaZuO>>>>1425 pts7) Earendill_>>>>>>>>>>>>1240 pts8) Everlasting>>>>>>>>>1210 pts9) Lita>>>>>>>>>>>>>>>>1075 pts10) digitalchronium>>>>>1015 pts11) Missy_Cassandra>>>>>>855 pts12) Psykadelireman>>>>>>>795 pts13) halfgod-warrior>>>>>>>>665 pts14) Hametsu>>>>>>>>>>>>630 pts15) jackdu95bis>>>>>>>>>620 pts16) obake57>>>>>>>>>>>>555 pts17) O_Neill_8>>>>>>>>>>>>550 pts18) Maverick_17>>>>>>>>>335 pts19) iamanidiot>>>>>>>>>>210 pts20) taguan>>>>>>>>>>>>>180 pts21) SkylineR34J>>>>>>>>>170 pts22) Cholan>>>>>>>>>>>>>110 pts23) il-fait-mort>>>>>>>>>>>100 pts24) MOUSTICOPATE>>>>>75 pts25) soljin>>>>>>>>>>>>>>70 pts& ghaladriel>>>>>>>>>>>>>>70 pts27) clark_gaybeul>>>>>>>>>60 pts28) Nootiz>>>>>>>>>>>>>>55 pts29) von008>>>>>>>>>>>>>>50 pts& hakim254>>>>>>>>>>>>>>50 pts& meph->>>>>>>>>>>>>>>>50 pts& Yu-Gi-NaThAn>>>>>>>>>>50 pts33) mo0dy>>>>>>>>>>>>>>>40 pts& echarpe>>>>>>>>>>>>>>>40 pts& megaman16>>>>>>>>>>>>40 pts& [Ratt]>>>>>>>>>>>>>>>>>>40 pts37)Irvy>>>>>>>>>>>>>>>>>>>35 pts38)gauloislevrai>>>>>>>>>>>>30 pts& jay95>>>>>>>>>>>>>>>>>>30 pts& Theslimmort>>>>>>>>>>>>>30 pts& FoX>>>>>>>>>>>>>>>>>>>30 pts42) Lol007>>>>>>>>>>>>>>>25 pts& _Drague69_>>>>>>>>>>>>25 pts44) Nicholson>>>>>>>>>>>>>20 pts45) lj51>>>>>>>>>>>>>>>>>>15 pts46) APALA>>>>>>>>>>>>>>>10 pts& Cola_borateur>>>>>>>>>>>10 pts& gurzigohst>>>>>>>>>>>>>>10 pts& Cola-Le-Fou>>>>>>>>>>>>10 pts& arthos_>>>>>>>>>>>>>>>>10 pts& [cocaine]>>>>>>>>>>>>>>>10 pts& Z10ALBA36>>>>>>>>>>>>10 pts& megazozo>>>>>>>>>>>>>>10 pts& jojos091>>>>>>>>>>>>>>10 pts55) karlmarx>>>>>>>>>>>>>>>5 pts& COMBRALIER>>>>>>>>>>>5 pts& -Calis>>>>>>>>>>>>>>>>>>5 pts& james-007-bond>>>>>>>>>>5 pts& tropcouillu>>>>>>>>>>>>>>>5 pts& virevolte>>>>>>>>>>>>>>>>5 pts
un nouveau 1er!donc je recommence a jouer!mais pa tt de suite!en + la je m´en vais, et je suis pa la de dimanche a mercredi!tu ( kami ) aura donc du temps pour me distancer, de + ke je perd du temps en faisant la maj!
maintenant @tte! ^^