pile
essaie
je fait le 1heure pile et le 3x1 et je m´en vai pile
a demain!²
Bonne nuit KaMi!Fais de beaux rêves
pile(je suis Kami)
Pseudo: 007maxiAge :12 ansPays :FranceMembre depuis :597 jours Dernier passage le :15/08/2004pile
Bonne nuit Hametsu Fait de beaux rêves A demain j´espère
Je reviendrai demain, ne t´inquiète pas!
test
un, un
un, deux
test, test