ahem
merde G foiré le smiley
pilz
seren mouais mais ca soule a force...
15
moi je peut pas pilé correctement parceque l´heure de mon ordi c´est pas la me heure que jv
30
ah enfin un pile
rikkumoi jlé ai pas compté mais y´en a...
jay95 Posté le 31 mai 2004 à 10:24:24moi je peut pas pilé correctement parceque l´heure de mon ordi c´est pas la me heure que jv ben moi non plus
3000
3000 !
pile d´apres l´heure de mon ord
7 secondes + tard, je suis pa trop rapide ?
a moi 10h30test a 45
moi elle ont a peu pres 7 min d´écard, vs plaignez pas
ha bon???3000 ! !!!
et mrd sale ordi
makapono, enculé, je croyais que tu postais pas pour les nombres de messages. Bein OK, si c´est comme ça...