merde, 30
putain!!! 45
bizar je l´ai pas a chaque fois c´est pas tres syncro!!
pilz ?
30s
bon je vais te laisser makapono!
pilz
tente le 16H00 au moins, sa vaut 100 pts!!!
30
quoique j´ai bien envie d´essayer le 16h00
ouf...merci
ok on se le fait
30 secondes
obake57 Posté le 31 mai 2004 à 15:57:20ok on se le fait
fai gaff, sa decale tj a l´heure pilz
pile
30sec
ok!
decale pa bordel!!!!!!!! pilz
kan on est grossier sa marche tj loldernier test avant l´heurea 30s
alleezzz!!! un tout pile!!!