Demonrule Posté le 31 mai 2004 à 10:27:23
makapono, enculé, je croyais que tu postais pas pour les nombres de messages. Bein OK, si c´est comme ça...
normalement je le fai pa, mais la i avait de la concurence, donc tu avais 1 chance...
a 25 pts je le fai ap, mais la la tentation etait trop grande
30s