c´est chaud ce truc!
merde c chiant! fo etre syncro a mort
comment vs faites?
et oui obake c´est costaud
ca y´est!!
tu m´etonnes
et voilà ca se reproduira plus maintenant!!!
bord..!
ah enfin!!
pas grave je reviendrais!
encore un coup!!!
raté
c´est trop dur
au hasard pour 15h 40,faut voir!
meeerde!
fais chier ce truc!