- vil-e - pimouss (qu´j´ai pas vu depuis un moment ) - sinister (que je vois trop ) - susi - qever - framb
je sais, c´est très féminin... que voulez-vous, on ne se refait pas
sinister
Niveau 12
10 mai 2006 à 10:43:30
-dtress: parce qu´il aime bronson -khadija: parce qu´elle pense à moi -pumaz: parce que je pense à lui -motoko parce qu´elle a de jolie baskettes -fairy: parce qu´elle est sage la fifille -masterzan: parce qu´il est fou et une pensée contradictoire pour mon vilonuet chéri