ouaiiii mercredi c´est deux boules pistache
alors j´vais preennnnnndre :
- sinister (quand je dis que j´vais te prendre, reve pas, c´est une expression
)
- vil-e le non votable que je vote quand meme tellement je suis rebelle :lorenzolamas:
- obiwan meme si il me répond pas... (vent de chez vent...
)
- pimpimpimouss parce qu´elle me colle à la peau
- framboisine parce qu´elle se fait trop rare pendant mes heures...
- lina pour ses chaleureux bonjour du matin
