bien sûr que si c´est dramatique
Que fait la police ?
- tony - gehena po grave - pim - toums - atlina - pourrie
E_K Obi Gehena Aku Toums doc patate
C´est quand qu´on me met dans le classement moi? lol
quand quelqun te trouvera cool
mais c pas un topic blabla ici...
Nan mais ça jsais que c´est pas un topik blabla ici alors rep pas et c´était ironik cette question alala...faut tout leur expliquer...
mdr typik d´un topik blabla le smiley qui veut tout dire...ou rien...nan mais mdr quand meme on vit dans un monde de fou!
Je vote pour Gehena, Pimouse et Motoko
Muahahahah
Et donc, puisqu´on est mercredi apparement, il me manque trois vote, donc je complète ; je vote pour Paellota, Hebus et Turuzu ^^
- motoko- pimousse- pumaz- jack ouzi- ponkie- master zan
uncut pim pim gehena pumaz patate lgg
bon on va dire qu´on est encore mercredi
-pim-patate-pourrie-mechant loup-frambi-enquiiiiiiiiiiii-motoko
et n´insistez pas il n´y aura pas de smiley aujourd´hui
Gehena Hebus Aku
framboisine the truth gehena
alekobi car il le mérite
castruc car il veut faire un beau topic avec moi
jack car il a fait "jack a dit" sur msn
Gehena aku _Gojira] pour sa tirade sur la journée dla femme
Framboisine Obi E_K
PS : la tomate, gojira est plus dans le classement apparemment