motokosinistercactus aussi car elle est a l´ouest et j´habite a l´ouest
je vote:motokopimousseakuku
Aku E_K pumaz
-Boogaloo3000-miss fantasy-motoko
- gehena - motoko - pitite_patate
-Umbre_T ouai il est sympa et franc
je vote pour personne d´autre, pas encore fais assez connaissance vous mcomprendrez.
Pitite_patatemotomokette sinister
mais non on t´oublie pas voila:
aku les giovanni rana Ponkie et vive Titi Issis parce que ça fait lgtps
jiss il est pas drole
patate-pourrie il est drole
gribouille2 innocente
pti calin:
E_K
Pitite_patate
=> VediorBis=> Crousti France=> Mon collègue du jour
- ptit calin- master zan- motoko
mon 2eme vote:
k9999 marrant
==> Hebus ( prsk c´est un bel hiboux )==> Truth ( conery 4 ever )
et Gehena
J´vote Gehena, Pimousse et Jack_Ouzi, me demandez pas pourquoi sur le dernier vote
je vote
ClimmyAkukuPti calin
uncut pumazz jack
-la_t[]mate : rien que pour le pseudo ça vaudrais le coup mais en plus il réfléchi à ce qu´il écrit -E-M-C-J-L-P : drole, sympa, cool. un must
qui est -E-M-C-J-L-P
oups, dsl pour E-M-C-J-L-P : c´est sur un autre forum (a moins qu´il soit déja passé ici ?) mais je garde mon premier vote.j´suis fatigué moi