dortmunder
Posté le 13 juillet 2005 à 11:07:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool ds quel sens parceque là à voir le vote de certain je m´intéroge...
=> J´en ai rien à foutre de qui est cool ou pas, moi je vote pour les personnes avec lesquelles je parle ou avec qui j´ai eu un délire plaisant ; )